Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment faire pour reçevoir les emails complets et en HTML Empty[RESOLU] Comment faire pour reçevoir les emails complets et en HTML

more_horiz
Je cherche depuis quelques jours sur le forum et sur d'autres mais sans succes.
Je voudrais que mes emails soient configurés pour être téléchargés en entier, en html et avec les images.
Y-a-t'il une solution?
Merci d'avance pour votre aide [RESOLU] Comment faire pour reçevoir les emails complets et en HTML 220270

description[RESOLU] Comment faire pour reçevoir les emails complets et en HTML EmptyRe: [RESOLU] Comment faire pour reçevoir les emails complets et en HTML

more_horiz
Sur WM6.1, dans les paramètres de comptes mails, tu peux choisir si tu souhaites télécharger les mails en entier ou pas.
Je ne sais pas pour WM6.5 (livré avec le HD2), mais as-tu cherché de ce côté-là ?
Bon courage pour trouver en tout cas.

description[RESOLU] Comment faire pour reçevoir les emails complets et en HTML EmptyRe: [RESOLU] Comment faire pour reçevoir les emails complets et en HTML

more_horiz
Il faut aller dans :

Onglet Mail\Plus\Menu Outils\Options

Tu choisis un compte ensuite tu cliques sur "Télécharger et paramètres de taille"

Là tu as toutes les options nécéssaires à ta demande.

!!! Attention !!!

Si tu n'as pas d'option mail avec ton forfait ça va te couter bonbon, j'en ai eu pour 98 € le mois dernier à cause de ça !

description[RESOLU] Comment faire pour reçevoir les emails complets et en HTML EmptyRe: [RESOLU] Comment faire pour reçevoir les emails complets et en HTML

more_horiz
Merci pour votre aide!! C'est super, maintenant j'ai pu paramétrer tout mes comptes emails.
Caramel: Pas de soucis avec mon forfait, je téléchargeais déjà tout mes emails avec mon iphone donc pas de surprises!

description[RESOLU] Comment faire pour reçevoir les emails complets et en HTML EmptyRe: [RESOLU] Comment faire pour reçevoir les emails complets et en HTML

more_horiz
Pourrais-tu penser à changer ta balise [HD2] en [RESOLU], stp ?
Merci d'avance smile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre