Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] market et certains services Empty[RESOLU] market et certains services

more_horiz
Bonjour à tous,

J'écrit ce poste car je rencontre actuellement un problème avec mon HTC Desire (rooté dernièrement). Je suis sous froyo, rom officielle. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Mais maintenant, lorsque j'essaie d'aller sur le market, j'ai cette erreur : "Une erreur réseau s'est produite, appuyez sur réessayer ou annuler pour retourner à l'écran précédent." cependant ma connexion est bien active. J'arrive à aller sur internet. Mais plusieurs applications (toutes?) qui recquiert un accés internet ne fonctionne plus (enfin n'arrive plus à recevoir les infos Sad ) (je n'arrive pas à mettre a jour la météo, facebook idem, appbrain ne se connecte pas non plus, etc... par contre je peux recevoir mes mails).

Ce problème est apparu 7-8 jours après le root, je ne pense pas qu'il soit en cause. J'ai fait un restore de la sauvegarde que j'avais effectué juste après le root et ca n'a rien changé.

J'ai essayé de changer de pays avec market enabler, mais l'app crash quand je restore ou essaie de sauver les paramètres... Il fonctionnait avant ce problème...

Quelqu'un connait-il une solution à ce problème plutot ennuyant? Est-ce possible que cela vinne de l'opérateur?

Merci beaucoup

Dernière édition par horus35 le Mer 27 Oct 2010 - 12:24, édité 1 fois

description[RESOLU] market et certains services EmptyRe: [RESOLU] market et certains services

more_horiz
Ca m'est arrivé aussi, avec certaines applis, je les avais même oublié ce qui fait que en retournant sur le market au bout d'un jour ou deux, j'avais encore 3 téléchargements en suspend qui n'avaient toujours pas démarré.

J'ai pas vraiment cherhé à comprendre, quelques heures plus tard les téléchargements ont fonctionné.

description[RESOLU] market et certains services EmptyRe: [RESOLU] market et certains services

more_horiz
oui mais ici je ne peut même pas voir les application téléchargeable, ce message s'affiche pendant le chargement du market :/ Par contre pour les autres appli qui doivent se connecter à internet, les pubs fonctionnent mais pas l'appli en elle meme :/



EDIT : Apparemment le problème a été résolu sans que je ne fasse rien, à mon avis ca vient de l'opérateur ou du serveur google...

Merci

description[RESOLU] market et certains services EmptyRe: [RESOLU] market et certains services

more_horiz
JE constate également ce problème ces derniers temps, lors de mes changements de build certaines appli ne se restaurent pas et bloquent les téléchargement des autres... et puis de tps en tps il y en a une qui passe... ou pas.
Problèmes de market plus que de build ou de config de téléphone je pense.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre