Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
mixmax
jackHD
Nico
Caramel
brolee93
Zepiii
Dexity
Bamlot
Oudjat
fcna
14 participants

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... Empty[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Sur XDA, ils ont réussi à O/C le CPU du DHD (1440 MHZ).
La procédure reste encore un peu complexe, mais les résultats sont la:


[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... Screenshot3jk

[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... Screenshot1or

[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... Screenshot2tr

[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... Attachment


2500 sous quadrant, ca calme ...

La procédure est pas encore rodé, mais le lien vers XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=815808&page=1


PS: On s'en fou de la batterie ...

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Ben non , on s'en fout pas de la batterie... lol!

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Pas mal Very Happy

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Oui mais non.
Les résultats de quadrant sont totalement inutilisables.

Comment vous expliquez qu'avec mon "bon vieux HD2" avec android, je tape les 2500 sous quadrant ?
Quadrant n'est pas fiable.

... et cet overclocking, je n'en prends donc pas "plein les yeux", désolé Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
J'aimerais bien voir un HD2 avec 2500. Ensuite, on l'as déja dit mais les résultats quandrant sont faussé par les acces à la SD qui sont nettement supérieur aux autre phone (à priori comme le système et sur la SD).

DOnc, moi, il m'impressionne ...

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Je sais que le résultat est faussé à cause des accès à la SD (en vert).

Partant de ce principe, le "vert" du quadrant du DHD est bien gros aussi.
D'où le fait que je soupçonne un bug de quadrant et que de ce fait ne suis pas impressionné smile

Au final, un score benchmark, c'est comme le kikimeter dans un mmo de drogués à la mode.
Le kikimeter, ça sert à rien. D'où le nom. Le but, c'est de finir le donjon en groupe.

Pour le téléphone, qu'il soit à 1200, 2500, pour moi ça ne change rien.
J'attends que mes applis soient fluides, et que ça tourne pour ce qui est prévu.

Mais bien sur, ce n'est que mon point de vue Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Je suis d'accord avec toi dans le fond. L'avantage des benchs, c'est qu'il permet de mesurer de facon factuel les performances de quelques choses. Si on en reste sur l'avis humain, il y aura toujours des informations faussé par le jugement humain. C'est pour ca que je regarde les benchs...

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Vous savez que vous avez tous les deux raisons?
Perso, pour évaluer un mobile, bah je fais un peu si on veut un mix de vos 2 points de vues, et c'est comme ça que je juge smile

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Ouais, tout ça n'est pas si important.
Par contre, c'est l'heure de l'apéro !

Allez, je sors le coca/fanta/orangina...
(pas le droit à la bière au taf)

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
tu es sur que c'est le cpu du DHD et ps plutot un bench OC du desire Z ?
Sinon encore merci pour cette info ...
EDIT:Oups je crois que je me suis trompé je lit le thread sur xda désolé du coup je me suis trompé je pense .
Merci encore

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
QQun peut me faire un bench avec sa vitesse normale ? Merci.

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
c'est vrai que ca calme Sad

et je suis sur qu'on pourra avoir des bench beaucoup mieux que 2500

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
A en croire les chiffres la 3D n'est pas une "réelle" évolution par rapport au Desire ( environs le double, certe c'est plus rapide mais pas exceptionnel ) par contre les entrées/sorties ont réellement progressé !

Il ne faut pas oublier que le bus qui transporte les données est aussi important que le processeur.
On peut très bien avoir une porshe, sur un chemin de terre elle n'ira pas plus vite qu'une r5 ( c'est le cas du GS )

Même sans la nouvelle puce 3D le nouveau qualcomm en a dans le ventre !

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Des Bench normaux...suis tombé dessus encore aujourd'hui, mais impossible de me rappeler où j'ai vu cela...

Sinon moi ce qui me fait le plus peur, ça va être l'autonomie, parce que 1230 mA c'est pas des masses surtout avec un 4,3"... Avec mon SGS et ces 1500 mA je tenais guère plus d'une journée, bref j'espère ne pas trop être déçu de ce côté [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... 123544

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Faut arrêter un peu avec l'autonomie. En plus comparé Samsung à HTC niveau autonomie, c'est pas vraiment comparable. HTC a toujours su optimisé ses mobiles. La batterie est suffisante et on tien le même temps qu'un autre mobile.

Si j'ai le temps je fais un Bench demain.

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Ah bien c'est comme cela on se fait du soucis lorsque l'on commande un nouveau joujou Wink Et puis question optimisation batterie HTC n'est pas vraiment en dessus de lot... Parce qu'en on voit 4,3" et 1230 mA on est en droit de se poser des questions...

Sinon j'ai été jeter un oeil sur XDA, l'autonomie a l'air effectivement correcte, environ 14 en moyenne d'après ce que j'ai pu lire Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Tiens un revenant qui va surement se commander le DHD Very Happy

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
JackHD, la preuve qu'ils sont un peu au dessus, vu qu'avec une batterie de 1230mAh le mobile tien correctement, et que la concurrence utilise des batterie de 1400mAh ou 1500mAh.

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
c'est peut etre parce que c'est un écran s-lcd Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Peut être, faut attendre qu'une personne le démonte pour savoir.

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
vas y lance toi [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... 3514

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Non c'est bon, sans moi pour ça. Je préfère le garder en un seul morceau.

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
toujours pas de bench à vitesse normale sur quadrant ?
(juste pour comparer avec un hd2)
merci

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
mixmax, déjà dit et re-dit, les Bench sur HD2 sont faussé, à cause entre autre qu'Android soit sur la Carte SD, donc on ne peut pas faire de comparaison juste vu que le HD2 gonfle pas mal le score qui est loin d'être juste.

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Comme je l'ai écrit je ne sais déjà plus où sur le fofo, se serait bien un SLCD (mais rien de sûr tant qu'HTC ou une source fiable le confirme Wink

Shen57, faut pas oublier non plus le nouveau processeur concernant la durée de vie de la batterie. Sinon tant que je tiens 12-14 heures avec mon usage je suis déjà content Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre