Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probléme réseau Empty[AIDE] probléme réseau

more_horiz
Bonsoir,
voila ces derniers jour j'ai remarqué que mon phone ( HTC HD2 ) capte mal le réseau sfr ce qui fait que je n'arrive pas a appelé quelqu'un ( ca coupe direct sans même qu'il y a le son comme quoi ça sonne ) et même quand quelqu'un essaye de me rejoindre, je ne reçois pas d'appele manquer mais je reçois un message m'indiquant qu'une telle personne a essayer de me rejoindre et franchement ça commence a m'énervé grave la, vous me conseillez de faire quoi s'il vous plait ? et merci

description[AIDE] probléme réseau EmptyRe: [AIDE] probléme réseau

more_horiz
As tu appelé SFR pour savoir si il n'y avait pas des travaux sur les antennes de ton secteur ?

Depuis combien de temps ça se produit ?

As tu installé quelques chose ou changé de rom avant que ça se produise ?

description[AIDE] probléme réseau EmptyRe: [AIDE] probléme réseau

more_horiz
Non je n'ai toujours pas appelé SFR, ce probléme m'est apparue au milieu de la semaine derniére et ça fait plus d'un mois que je n'ai pas installé un truc de dedans ( sachant que je n'est installé jusqu'a maintenant que des jeux et quelque application comme un convertisseur et le microsoft office, et puis la rom je ne l'ai jamais toucher mais c'est surtout chez moi que je ne capte casiment pas de réseau enfin j'ai au maximum un trait mais des que je suis dehors je retrouve les trois trait de réseau mais bon comme ce matin j'ai eu un soucis avec un appele d'un pote a moi j'ai recu directement un message m'indiquant qu'il a essayé de me rejoindre

description[AIDE] probléme réseau EmptyRe: [AIDE] probléme réseau

more_horiz
Possible qu'il y est un problème sur une antenne, donc essai de voir avec SFR si c'est le cas.

description[AIDE] probléme réseau EmptyRe: [AIDE] probléme réseau

more_horiz
D'accord merci beaucoup j'irai les voir demain smile

description[AIDE] probléme réseau EmptyRe: [AIDE] probléme réseau

more_horiz
Pourquoi allé les voir autant appelé le service client ça sera plus simple et rapide.

description[AIDE] probléme réseau EmptyRe: [AIDE] probléme réseau

more_horiz
enfin ca dépend sur qui je tombe au téléphone car parfois tu peux tomber sur des gens qui comprennent rien

description[AIDE] probléme réseau EmptyRe: [AIDE] probléme réseau

more_horiz
Idem en magasin, voir encore pire.

description[AIDE] probléme réseau EmptyRe: [AIDE] probléme réseau

more_horiz
Ben j'essayerai les deux Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre