Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme conexion internet et market ? Empty[AIDE] Probleme conexion internet et market ?

more_horiz
Voila , j'ai installé la version du build 2.10.405.2 et je n'arrive pas a naviguer avec le téléphone ni a me connecter au market , la navigation ne fonctionne pas non plus d'ailleurs .

La seul façon que j'ai de faire fonctionner le tous c'est de passer en wifi et la sa marche nickel , mais par mon fournisseur ( orange ) rien a faire je sais pas comment faire ? une idée sur les réglage que je suis sensé avoir ?

merci a vous

description[AIDE] Probleme conexion internet et market ? EmptyRe: [AIDE] Probleme conexion internet et market ?

more_horiz
Bonjour,

Ton problème est connu et traité maintes fois, tu trouveras en cherchant un peu.
Si tu veux une connexion fiable (mais plus lente), choisis une build rmnet et non PPP.

Bonne soirée.

description[AIDE] Probleme conexion internet et market ? EmptyRe: [AIDE] Probleme conexion internet et market ?

more_horiz
salut clad, ayant installé android sur mon phone cette semaine, j'ai rencontré le même problème que toi. je l'ai résolu en créant un point d'accès. tu vas dans les paramètres sans fils et réseaux, réseaux mobiles, nom des points d'accès. là tu fais nouvel apn et dedans tu rentres les paramètres 3g d'orange (que tu pourras trouver sans peine sur le net). tu enregistres le tout et ça devrait fonctionner! je te conseille de faire de même pour les mms (même manip, mais tu rentres les paramètres mms d'orange). donc au final tu auras 2 apn dans ce menu. veilles bien à sélectionner celui de ta connexion de données pour que ça fonctionne!

description[AIDE] Probleme conexion internet et market ? EmptyRe: [AIDE] Probleme conexion internet et market ?

more_horiz
Salut Mad Tiger,

Merci pour l'info, cependant merci de passer par le topic des présentation : ICI.

description[AIDE] Probleme conexion internet et market ? EmptyRe: [AIDE] Probleme conexion internet et market ?

more_horiz
oups! j'y file de ce pas!

description[AIDE] Probleme conexion internet et market ? EmptyRe: [AIDE] Probleme conexion internet et market ?

more_horiz
ok merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre