Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de da-soft EmptyPrésentation de da-soft

more_horiz
Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu un forum aussi actif et aussi convivial ca fait plaisir, j'avais pour passion de faire des thémes pour un logiciel media-center(meedio), et si je peux vous apporter mon aide ce sera avec grand plaisir.
Je posséde un touch hd acheté sur internet au mois de novembre et donc en anglais et c'est en cherchant comment le mettre en fr que je suis tombé sur ce forum et depuis je ne le quitte plus, une vrai mine d'or. Certe il faut de la patience mais cela en vaut la peine.
Je précise aussi que je me sert de mon touch pour mon travail et non comme un gadjet je lui demande donc d'etre tres pratique tout en etant intuitif.
Et je crois que ce forum m'aidera dans ce sens.

Merci à tous et longue vie à ce forum.

descriptionPrésentation de da-soft EmptyRe: Présentation de da-soft

more_horiz
Présentation de da-soft 61449 et bonne balade dans notre temple du HD Présentation de da-soft 888140

descriptionPrésentation de da-soft EmptyRe: Présentation de da-soft

more_horiz


Bienvenue ici Da-soft, amuse toi bien sur le fofo !!




:HD:

descriptionPrésentation de da-soft EmptyRe: Présentation de da-soft

more_horiz
Merci de votre acceuil Présentation de da-soft 622889

descriptionPrésentation de da-soft EmptyRe: Présentation de da-soft

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre