Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description¨Présentation mais pas "nouveau"... Empty¨Présentation mais pas "nouveau"...

more_horiz
hello !

je viens me présenter, malgré le fait que ça fasse presqu'un an que je sois inscrit... mais j'ai jamais eu la remarque avant, alors autant réparer ça Wink

donc voilà, je suis Gab, 33 ans, "heureux" possesseur d'un HTC HD2...
je mets des guillemets car j'ai toujours eu des bugs sur ce HD2... enfin des plantages intempestifs, des blocages... certainement du à la rom officielle Bouygues.... j'attendais la fin de la première année de possession pour passer à une ROM optimisée de l'un des développeurs en folie de ce forum... mais là j'en peux plus de devoir enlever la baterrie toutes les 2 heures pour qu'il reboot.... je veux juste trouver une ROM qui fonctionne super bien et super fluide, sans ajout graphique ou quoique ce soit ! juste un truc qui marche quoi Wink

à bientôt sur les différents sujets !


description¨Présentation mais pas "nouveau"... EmptyRe: ¨Présentation mais pas "nouveau"...

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Gab.

@+ sur le forum.

description¨Présentation mais pas "nouveau"... EmptyRe: ¨Présentation mais pas "nouveau"...

more_horiz
¨Présentation mais pas "nouveau"... 61449 sur le fofo Gab et bon surf.

description¨Présentation mais pas "nouveau"... EmptyRe: ¨Présentation mais pas "nouveau"...

more_horiz
.
Bienvenue et merci pour ta présentation tardive, mais sympa. lol! Des fois ça passe et d'autre pas. Rolling Eyes



Bon surf sur HTC-DEV.com Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre