Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
power2dh
lycas5
mehdi971
davy974
voileuxcool
Roger83
lukymat
janiniola
edwin
ber64
hellturk
philippeb
sharshar
slpk
gtx13120
boubas
gramaj
ptit_biscuit
ExxoceT
tollkhyenn
PATAULINE
therealcorwin
psylooooo
didje67
PizzaMaChe
david54
koala47
31 participants

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Bonjour à tous, je suis sur hd2 avec sd de 8gb class 4 et j'ai une rom netdrg avec radio 2.10, je n'ai jamais installé android, je souhaiterai de l'aide sur la procédure exacte, le type de rom windows à choisir et rom radio et la possibilité d'un dual boot.

Mes grosses attentes pour android sont de pouvoir utiliser mon oreillette bluetooth à la perfection, d'utiliser un logiciel d'enregistrement des appels qui fonctionne sans bugs, la boussole, qualité des appels parfaite. Je suis vendeur et donc ces éléments sont indispensables pour mon travail.

S'il vous plait aider un rookie comme moi.

Lolo

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Bonsoir,

Pour moi tout fonctionne sauf ma connexion 3G. Comment configurer le 3G pr le faire fonctionner?
Merci

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Va dans parametres, sans fil et reseaux, reseaux mobiles, nomdes points d'acces et selectionne ton abonnement - par exemple wap pour moi qui suis chez SFr

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Post 1 Mis à jour

Version 1.4

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Mise à jour v1.4 effectuée ! Ça a l'air de fonctionner super bien. Je n'ai pas vu de différence notable par rapport à la 1.3, on verra à l'usage. Surtout qu'aujourd'hui la 1.3 avec le kernel S6.1, la batterie était à 70 % au bout de 8 heures.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Pour moi, totalement utilisable au quotidien. Aucun soucis, je suis sous la v1.3 depuis sa sortie. Niveau batterie, je tiens facilement 1 jour et demi avec pas mal d'internet en wi-fi, relève de mes boîtes mails 5-6 fois par jour, 1h00 d'appel en moyenne, quelque sms et un peu de jeu pour me détendre Wink

J'ai installé la V1.4 et en même pas 2 heures de temps plus de 30% de batterie en moins affraid

Je vais voir avec le temps. Je fais pour le moment une calibration de ma batterie au cas où.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
voila installer
tout fonctionne bien

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Niquel pour moi également ! Merci à tous les développeurs!

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Bon, après calibration, autonomie excellente avec cette build Very Happy
Depuis 11h00 du matin jusqu'à maintenant 22h45, il me reste 74% de batterie Shocked malgré de l'internet en wi-fi, quelques appels courts, 6 sms.

Totalement ravi, je suis à 3 mA en veille selon current widget. cheers

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Vraiment excellent, je suis chez Bouygues, et tout baigne. Pas de perte de connection, pas de freeze, je suis vraiment ravi. J'ai du essayer une dizaine de Builds, mais celle-là, c'est vraiment celle que je cherchais.
Grand MERCIII !!!

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
@power2dh : comment et avec quoi tu calibres ta batterie ?

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyAidez moi

more_horiz
Est ce que quelqu'un serait d'accord de m'expliquer comment installer ce système car je n'ai peut être pas votre niveau de connaissance en la matière. j'ai un soucis avec mon hd2 qui freeze souvent et qui bug aussi, j'aimerai vraiment connaitre votre joie concernant android. Merci de votre aide.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
@ Medhi :
Tu n'as quand meme pas du chercher beaucoup... :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version-t28724.htm

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyAide

more_horiz
Je suis d'accord avec toi je n'ai pas cherché mais aussi parce que je souhaite des conseils concernant le type de rom à installé et préconisé, la radio la plus stable...
Je comprends l'idée de renvoyer les gens vers une page mais communiquer et aussi une solution pour rassurer un débutant.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
mehdi971 a écrit:
Je suis d'accord avec toi je n'ai pas cherché mais aussi parce que je souhaite des conseils concernant le type de rom à installé et préconisé, la radio la plus stable...
Je comprends l'idée de renvoyer les gens vers une page mais communiquer et aussi une solution pour rassurer un débutant.


[url= http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/]http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/]twipeep.fr[/url]

ya tout sur ce site ! twipeep est membre du forum ! il y a toute les explications que tu cherches ! prends le temps de tout lire ! et prends ton temps pour les manips !
bon courage et pense à remercier twipeep

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
@davy974, pour la calibration , rien de plus simple, je décharge mon gsm jusqu'à environ 10% de batterie, ensuite je l'éteins et le recharge à fond et pour finir, je le rallume et le met charger encore environ 15 min pour qu'il soit à 100%. Voilà, rien de bien compliqué. J'espère t'avoir aidé.
Je fais une calibration environ tout les 2 mois mais pour tout ceux qui sont des flasheurs fou lol! Je conseille de le faire une fois par mois.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Merci pour l'astuce power2dh tu as vu de grosses différences ? Very Happy

Sinon il n'y aurait pas un problème avec le nouveau Kernel et Wm qui ferait que le hd2 consome beaucoup? Je crois qu'il faut avant de lancer android, mettre windows en mode avion ... a tester Wink

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Non pas de problème avec le nouveau kernel car j'ai maintenant une très bonne autonomie sous la v1.4 et petite astuce supplémentaire bien que je ne sache pas vraiment son effet, c'est que sous Wm j'ai désactivé le sense et aussi l'interface Wm6.5 càd j'ai décoché toutes les cases quand tu vas dans: démarrer,paramètres, aujourd'hui et dans l'onglet "éléments" tout est décoché. Voili-voilou Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
dac je vais tester le technique pour la batterie pour Wm pas de souci j'ai la rom VBN (ce qui veux dire qu'il n'y a plus rien de chez plus rien dessus, plus de sense ect...) Wink

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
spyoner971, merci pour ce site bien explicite, entre gens de Gwada ya toujours de la solidarité.

Thanks

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
power2dh a écrit:
@davy974, pour la calibration , rien de plus simple, je décharge mon gsm jusqu'à environ 10% de batterie, ensuite je l'éteins et le recharge à fond et pour finir, je le rallume et le met charger encore environ 15 min pour qu'il soit à 100%. Voilà, rien de bien compliqué. J'espère t'avoir aidé.
Je fais une calibration environ tout les 2 mois mais pour tout ceux qui sont des flasheurs fou lol! Je conseille de le faire une fois par mois.


Donc j'ai calibré ma batterie sans le vouloir ! Pendant 3 ou 4 jours, j'étais à 15% au bout de 10 heures ! Hier, c'était à 10% après recharge aujourd'hui j'étais à 65% en 10 heures !
Je ne comprenais pas, maintenant si ;-)
Merci.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Ca c'est du travail... Franchement tout fonctionne, la premiere biuld que je teste sans que les musiques sacadent. Juste un petit problème avec le flash qui donne des photos verdatre chez moi.
Ensuite une petite critique au niveau du style, le gris dans les menu est un peu trop foncé à mon gout.
Cela dit je la garde !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre