Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJoe bird EmptyJoe bird

more_horiz
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. Je viens de passé au desire HD et c'est un peu une claque pour moi!
En effet je passe d'un diamond 1 à cette bête avec un ecran enorme !
cheers

descriptionJoe bird EmptyRe: Joe bird

more_horiz
Very Happy Bonjour, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

descriptionJoe bird EmptyRe: Joe bird

more_horiz
casper78 a écrit:
Very Happy Bonjour, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !


Bon je commence bien.

Bonjour,
je me surnome Joe Bird, 35 ans, heureux possesseur d'un HTC désire HD je rejoint le forum connu à coup de google.
Je suis par la meme occasion passé d'orange à Virgin, avec un forfait Liberty SIM 5h sms et internet full mail illimité, pour qui je n'ai rien à redire pour l'instant. Bon il est vrais qu'à Colombes on est bien couvert!
J'espere trouver sur le forum astuce et custom comme précédemment sur un autre forum pour mon HTC diamond en diamondstone.
Vers l'infini et au-dela...
joe bird
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre