Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran jaunâtre Empty[AIDE] Ecran jaunâtre

more_horiz
Bonjour,
J'ai remplacé il y a peu mon désire que j'avais depuis avril car il rebootait tout seul. Orange m'en a donc envoyé un nouveau cette semaine et je ne trouve pas l'écran très beau. Il est un peu jaunâtre surtout quand je mets la luminosité en mode auto et que dans le noir il se met en faible luminosité. A ce moment là je me rend compte que en le regardant de face les couleurs sont jaunâtre par contre quand je l'incline un peu, les couleur redeviennent belles, c'est à dire que le marron redeviens gris et le jaune sale redevient blanc.
J'ai aussi installé la ROM officielle 2.2 et ce qui n'a logiquement pas résolu mon problème.
Je pense avoir un écran Amoled
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Est-ce que cela s'estompe ensuite?

description[AIDE] Ecran jaunâtre EmptyRe: [AIDE] Ecran jaunâtre

more_horiz
Si to nouveau Desire est de cette semaine il a un écran S-LCD et non Amoled, pour vérifier regarde au dos de la boite, si il n'y a pas de spécification "Amoled" ça n'est pas un Amoled, pour la luminosité auto, perso je n'utilise jamais, le "jaune" est il présent avec une luminosité plus élevée?

more_horiz
Comme c'est un échange, je n'ai pas eu de boite. Je pense avoir un Amoled car j'ai installé le RUU 2.10.405.2 qui est conseillé pour les écran Amoled et pas SLCD. Y a-t-il un autre moyen pour savoir si c'est un SLCD ou amoled?
Il n'y a pas de jaune en luminosité élevée donc ce serait une solution mais ce n'est pas une solution pour la consommation.
l'écran consomme-t-il beaucoup plus en luminosité élevée qu'en Auto?

more_horiz
merci de passer par la section des présentations Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
et aussi de faire attention à comment tu post sur le forum
titre modifié Wink

more_horiz
@DEDO a écrit:
merci de passer par la section des présentations Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
et aussi de faire attention à comment tu post sur le forum