Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOubli de l'essentiel EmptyOubli de l'essentiel

more_horiz
Bonjour à tous...
la rapidité....je suis aller direct sur le forum ROM et j'avais strappé celui-ci...je suis prof d'électrotech, j'aime tout les gadgets et mon dernier le dernier netbook d'asus....et avant c'était le HD ou je passe plus de temps à le flacher qu'a l'utiliser Very Happy

autrement pas grand chose à dire de plus....à par que je suis en région idf depuis 9 ans et que j'aimerai bien retourner dans le sud....mais bon c'est l'inconveniants d'être prof Wink
Longue vie à ces forums....

descriptionOubli de l'essentiel EmptyRe: Oubli de l'essentiel

more_horiz


Bienvenue ici J-gui, amuse toi bien sur le fofo !!




:HD:


zut, va faloir que je surveille plus mon fr lol!

descriptionOubli de l'essentiel EmptyRe: Oubli de l'essentiel

more_horiz
Oubli de l'essentiel 61449 j.gui et bonne balade dans notre temple du HD Oubli de l'essentiel 888140

pas d'inquiétude Pat7, c'est pas un prof de français il fait des fautes comme nous tous (à par que je suis en région idf depuis 9 ans et que j'aimerai bien retourner dans le sud....mais bon c'est l'inconveniants.) Very Happy

descriptionOubli de l'essentiel EmptyRe: Oubli de l'essentiel

more_horiz
lol! Un prof quand même, Oubli de l'essentiel 60586 hein, Fredfer !! Mort de Rire

@+ Wink

descriptionOubli de l'essentiel EmptyRe: Oubli de l'essentiel

more_horiz
Salut et bienvenue, bien vu Fredfer. Oubli de l'essentiel 69699

descriptionOubli de l'essentiel EmptyRe: Oubli de l'essentiel

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre