Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] probleme apres flashage Empty[aide] probleme apres flashage

more_horiz
bonjour,
j ai un leger souci j ai voulu flasher une rom energy et j ai commencer par fais un nettoyage complet avec task29,*jusque la pas de souci, le telephone redemarre nickel ,je le re eteind pour passer en bootlaoder et la plus rien, impossible de le rallumer.

y a t il une solution a mon pb ??

merci

description[aide] probleme apres flashage EmptyRe: [aide] probleme apres flashage

more_horiz
+1
help me !!!!!

description[aide] probleme apres flashage EmptyRe: [aide] probleme apres flashage

more_horiz
il reste sur un écran noir ou sur smart mobility?

description[aide] probleme apres flashage EmptyRe: [aide] probleme apres flashage

more_horiz
ecran noir

description[aide] probleme apres flashage EmptyRe: [aide] probleme apres flashage

more_horiz
Essai Hard Reset même s'il n'y a rien à reseter...
Puis ré-essaie le Mode Boot Loader

Essai peut-etre aussi avec le chargeur branché.

description[aide] probleme apres flashage EmptyRe: [aide] probleme apres flashage

more_horiz
ok merci pour tes conseils

description[aide] probleme apres flashage EmptyRe: [aide] probleme apres flashage

more_horiz
et ça marche?

description[aide] probleme apres flashage EmptyRe: [aide] probleme apres flashage

more_horiz
oui nickel je vous remerci

description[aide] probleme apres flashage EmptyRe: [aide] probleme apres flashage

more_horiz
bonjours

j ai un petit soucis a la suite de un flashage mon ecran reste bloquer sur smart mobility que dois je faire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre