Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart Empty[AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart

more_horiz
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un HTC Mozart et je rencontre pas mal de bug
le mobile se bloque et reboot !
de plus apres avoir executer des applis, je ne peux pas en relancer d'autre. il se bloque sur chargement et revient sur la page d'accueil.

je les reinit et cela est tjrs pareil

avez vous des idées ?

cdt

description[AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart

more_horiz
Salut,

Penses à compléter ton profil et passer par le Topic des présentations =]

Pour le moment, peu de gens ont un WP7, mais ça va progressivement venir.

J'espère tout de même que tu trouveras solution à ton problème assez vite.

@+

Zepiii

description[AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart

more_horiz
oui il est vrai, je m'en occupe des que j'aurais terminer de configurer mon tel

description[AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Petit chanceux que tu es d'avoir un WP7. et comme le dit zepiii, pour le moment il n'y as pas beauxoup de WP7 mais ca va venir (moi par exemple) Very Happy

Ok mais pense quand même à y aller, car c'est obligatoire Wink

description[AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart

more_horiz
peut être un défaut de fabrication, perso avec mon LG aucun souci... à voir avec d'autres personnes sous Mozart, bonne chance en tout cas.

description[AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart

more_horiz
oui c'est bien ce que je pense enfin j'espere !

description[AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart

more_horiz
Peut être est tu victime de ça:

http://www.pcworld.fr/2010/10/19/high-tech/telephonie-voip/windows-phone-htc-resolu-bugs/507457/

Dernière édition par hansolo le Sam 30 Oct 2010 - 13:35, édité 1 fois

description[AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart

more_horiz
c'est probable mais normalement ceci devrait etre resolu !

description[AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart

more_horiz
Salut moi mon mozart à 4 jours et aucun bug le seul conseille que je te donne est de le faire partir en sav

description[AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart

more_horiz
nekho69 a écrit:
Salut moi mon mozart à 4 jours et aucun bug le seul conseille que je te donne est de le faire partir en sav


Peut-être avant de l'envoyer en sav, faire un hard reset:

éteindre le mozart

appuyer sur vol+ et vol- en même temps, maintenir appuyé et allumer le mozart, un texte apparait en anglais indiquant la marche à suivre, il me semble qu'il faut appuyer après sur vol- pour refaire une install complète du tél. ATTENTION il sera comme au premier démarrage, donc perte de toutes tes données et applis installés après.

Pour réinstaller tes applis effacés, j'ai pour ma part était obligé de le faire via le marketplace du téléphone car avec zune sur mon pc il me disait applis déjà acheté !

voila essaye déjà ça et tient nous au courant de tes soucis.
Pour ma part j'ai mon mozart depuis 15 jours maintenant et je n'ai encore rencontré aucun problème !

bonne chance ...

description[AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Problème de reboot et de chargement des applis sur HTC Mozart

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrivais aller sur MarketPlace, ça me renvoyait sur la page d'accueil à chaque fois.
Ben, j'ai juste ôté la batterie, soufflé légèrement à l'intérieur, attendu un peu pour que le tél refroidiss, puis je l'ai remise et tout est revenu à la normale.
Comme pour l'ordi ou la TV, la connectique c'est sensible à la chaleur et à la moindre poussière.

Coup de bol ? Possible....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre