Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau venu dans WM EmptyNouveau venu dans WM

more_horiz
Bonjour a tous.

Après avoir testé pas mal de mobile je me suis laissé tenté par le Touch HD après avoir beaucoup hésité avec le Samsung Player Addict.
Je ne regrete pas mon choix smile
Je suis un peu perdu avec ce windows mobile puisque je viens d'un N73 équipé d'un Symbian OS.
Au niveau portable j'ai eu pas mal de marque mais c'est mon 1er HTC...

Je viens de flasher ma rom SFR par la rom officielle HTC.

Mon abonnement chez SFR est pas encore actif donc je suis limité au wifi pour le moment. C'est un portage depuis Orange qui prendra effet le 02/01/2009 à 15:00 smile

Voilà.

descriptionNouveau venu dans WM EmptyRe: Nouveau venu dans WM

more_horiz
Bienvenue jeune intrépide, 1er WM, 1er Flash de ROM et 1ère grosse frayeur lol! tu as passé la première épreuve avec succès, le reste ne sera que du bonheur Wink

descriptionNouveau venu dans WM EmptyRe: Nouveau venu dans WM

more_horiz
Nouveau venu dans WM 61449 et :HD:

tu verra qu'après une petite période d'adaptation tu ne jurera plus que par WM cache

descriptionNouveau venu dans WM EmptyRe: Nouveau venu dans WM

more_horiz
Nouveau venu dans WM 61449 chtom, je vois que tu attends comme moi ton portage ! J'ai trop hâte !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre