[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

Message par Rieumois28 le Dim 31 Oct 2010 - 12:07

Si quelqu'un peux m'aider pour mettre une musique en sonnerie sur mon HTC HD2. J'ai cherché et rien trouvé

Merci d'avance.

Dernière édition par Rieumois28 le Ven 5 Nov 2010 - 21:44, édité 1 fois

Rieumois28
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

Message par Jedi.6 le Dim 31 Oct 2010 - 13:20

Salut,

Tu doit avoir un soft qui doit s'appeller découpeur de musique ou mP3 trimmer qui te permet de découper un MP3 et de le mettre en sonnerie.
Sinon, je crois wu'il y a un dossier dans windows qui s'appelle Ring, ou tu peux y mettre un MP3.
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Re: [RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

Message par Rieumois28 le Lun 1 Nov 2010 - 22:10

Merci beaucoup Je vais essayer.
Merci a toi Very Happy

Rieumois28
Nouveau

Nouveau

Message par sof95 le Ven 12 Nov 2010 - 19:52

Tu peux aussi mettre ta ou tes musiques dans le répertoire Appareil/My Documents/ Mes Sonneries, après il faut que tu aille dans Démarrer/Paramétres/Sons et notifications puis dans Notifications tu choisi ta musique dans le menu déroulant "Sonnerie" où elle devrait apparaitre.

J'espére t'avoir aidé...
sof95
Passage

Passage

Message par brice200 le Dim 28 Nov 2010 - 21:36

Ou sinon tu mais ta musique sur ta carte mémoire et ensuite tu reste appuyé sur le fichier musique assez longtemps pour faire apparaitre le menu et ensuite tu choisi "Définir comme sonnerie"

Sa fonctionne niquel
brice200
Passage

Passage

ROMs : DESIRE HD SENSE 3.0 V

Message par nonoz1000 le Mer 1 Déc 2010 - 0:35

il suffit de mettre un fichier mp3 à la racine de la sd, et il apparait dans les sonneries de windows. J'ai toujours fait ça, ça fonctionne trés bien

nonoz1000
Habitué

Habitué

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : cyanogenmod 11s
Appareil secondaire : ASUS TF101
: : Rom KK KitKass

Message par ninette27 le Ven 10 Déc 2010 - 18:50

oua vous parler comme si tous le monde ete pro lol moi jai un htc 7 trophy jaimerais que vous m'aidiez svp

ninette27
Nouveau

Nouveau

Message par liroy06 le Ven 10 Déc 2010 - 20:04

tu pourrai aussi passer par la case présentation, et un peut lire les intitulé des section, ici c'est HD2 donc win mobile et pas windows phone 7 Wink
liroy06
Posteur

Posteur

: : energie rom

Message par john john 67 le Mer 29 Déc 2010 - 10:36

moi j'ai aussi une petite question j'ai des petits son au format mp3 que j'aimerais mêtre en place comme sonnerie sms comment peut on faire ? pour les appels j'ai réussi mais pas encore pour ce qui est des notifications tout comme pour le rêveil

john john 67
Nouveau

Nouveau

: : 1.44.163.3(70494) FR

Message par shendohp le Mar 11 Jan 2011 - 23:29

@john john 67 a écrit:moi j'ai aussi une petite question j'ai des petits son au format mp3 que j'aimerais mêtre en place comme sonnerie sms comment peut on faire ? pour les appels j'ai réussi mais pas encore pour ce qui est des notifications tout comme pour le rêveil
Pareil pour moi. Si quelqu'un peut nous aider...
Merci d'avance!

shendohp
Nouveau

Nouveau