Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ? Empty[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

more_horiz
Si quelqu'un peux m'aider pour mettre une musique en sonnerie sur mon HTC HD2. J'ai cherché et rien trouvé

[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ? 73683

Merci d'avance.

Dernière édition par Rieumois28 le Ven 5 Nov 2010 - 21:44, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

more_horiz
Salut,

Tu doit avoir un soft qui doit s'appeller découpeur de musique ou mP3 trimmer qui te permet de découper un MP3 et de le mettre en sonnerie.
Sinon, je crois wu'il y a un dossier dans windows qui s'appelle Ring, ou tu peux y mettre un MP3.

description[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

more_horiz
Merci beaucoup Je vais essayer.
Merci a toi Very Happy

description[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

more_horiz
Tu peux aussi mettre ta ou tes musiques dans le répertoire Appareil/My Documents/ Mes Sonneries, après il faut que tu aille dans Démarrer/Paramétres/Sons et notifications puis dans Notifications tu choisi ta musique dans le menu déroulant "Sonnerie" où elle devrait apparaitre.

J'espére t'avoir aidé...

description[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

more_horiz
Ou sinon tu mais ta musique sur ta carte mémoire et ensuite tu reste appuyé sur le fichier musique assez longtemps pour faire apparaitre le menu et ensuite tu choisi "Définir comme sonnerie"

Sa fonctionne niquel

description[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

more_horiz
il suffit de mettre un fichier mp3 à la racine de la sd, et il apparait dans les sonneries de windows. J'ai toujours fait ça, ça fonctionne trés bien

description[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

more_horiz
oua vous parler comme si tous le monde ete pro lol moi jai un htc 7 trophy jaimerais que vous m'aidiez svp

description[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

more_horiz
tu pourrai aussi passer par la case présentation, et un peut lire les intitulé des section, ici c'est HD2 donc win mobile et pas windows phone 7 Wink

description[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

more_horiz
moi j'ai aussi une petite question j'ai des petits son au format mp3 que j'aimerais mêtre en place comme sonnerie sms comment peut on faire ? pour les appels j'ai réussi mais pas encore pour ce qui est des notifications tout comme pour le rêveil

description[RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre une musique a soi meme comme sonnerie sur un HTC HD2 ?

more_horiz
john john 67 a écrit:
moi j'ai aussi une petite question j'ai des petits son au format mp3 que j'aimerais mêtre en place comme sonnerie sms comment peut on faire ? pour les appels j'ai réussi mais pas encore pour ce qui est des notifications tout comme pour le rêveil

Pareil pour moi. Si quelqu'un peut nous aider...
Merci d'avance!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre