Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer la destination du dossier à synchroniser ! Empty[AIDE] Changer la destination du dossier à synchroniser !

more_horiz
Salut à Tous les Loulous cheers

Donc voilà ! je souhaiterais faire synchroniser un dossier pro de mon PC sur mon HD². Seulement voilà, ça m'oblige à mettre mon dit dossier dans le dossier prévu à cet effet par activSync. La question est donc de savoir si il y a un moyen pour paramétrer le dossier de syncro de activeSync. Changer le dossier de destination quoi ! !
Ensuite, le dossier de syncro sur le tél n'est pas sur la carte SD mais sur la mémoire du tél ce qui bouffe toute la place, donc ! m^me question ! ! !


à ciao les Geeks et vivement les ti nouveaux Windows phone htc-dev Powaa

description[AIDE] Changer la destination du dossier à synchroniser ! EmptyRe: [AIDE] Changer la destination du dossier à synchroniser !

more_horiz
Bonjour pixelle34,

Tu utilises activSync et non le gestionnaire pour appareils windows mobile ?

description[AIDE] Changer la destination du dossier à synchroniser ! EmptyRe: [AIDE] Changer la destination du dossier à synchroniser !

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre