Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[regle] configuration sl2sfr Empty[regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Je viens de changer de forfait sfr pour un illimitics 5G webphone. Avant je passais en connexion wap or maintenant j'ai le web illimité. Le soucis que j'ai c'est que dans la rom que j'utilise je n'ai pas les paramètres web sfr. Je cherche donc un tuto ou un sujet qui explique comment mettre mon téléphone en Sl2sfr.

Je ne suis pas un connaisseur et je ne sais même pas ou se rentre les paramètres ni quoi rentrer comme paramètre. Est ce que vous auriez un lien vers un sujet qui explique comment paramétrer mon téléphone en SL2SFR voir un cab permettant de le configurer simplement se serai génial.

Merci d'avance

Gortex3D

Dernière édition par gortex3D le Mer 3 Nov 2010 - 21:31, édité 1 fois

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Tu pourrais remplir ton profil pour qu'on puisse savoir se que tu as comme mobile.

Ensuite pour le SL2SFR, si tu as fait la config auto tu auras SL2SFR, SFR AlwaysOn, ou Full Internet, les 3 sont les mêmes et corresponde à la SL2SFR.

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Merci pour ta réponse, je regarde ce soir pour la configuration automatique. Sinon pour ce qui est de mon profil c'est un erreur j'étais sur de l'avoir rempli mais j'ai oublié. Désolé c'est corrigé.

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Pas grave ça peu arrivé, mais la au moins avec ces infos ça peu nous aidé pour te répondre.

Sinon tien nous au courant, c'est toujours bien de savoir si le problème a été résolu.

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Bon je viens de passer sur le site d'SFR ou j'ai effectivement trouvé une option pour la configuration automatique via texto. Effectivement suite à ca je suis passé en websfr et tout fonctionne correctement.

Merci pour ton aide.

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Normalement, tu devrais te connecter via l'APN sl2sfr et non websfr sinon, bonjour le hors forfait.

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Je suis en web illimité mai n'y connaissant rien lorsque j'ai fait la configuration automatique après dans les paramètres de connexion il me parlai bien de websfr et non de sl2sfr.

Est ce que tu pourrais me guider sur comment configurer mon téléphone manuellement pour avoir une connexion rapide tout en restant dans mon forfait?

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
websfr c'est comme sl2sfr mais sans passer par le proxy de SFR. En option Full Internet, je ne crois pas que tu seras facturé en hors-forfait. A confirmer.

Sinon, pour la config sl2sfr, je t'invite à faire une recherche sur le forum, car de nombreux sujets en parlent déjà...

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Le WebSFR est compris dans le forfait, mais certains soft ne marcheront peut être pas avec. La connexion conseiller reste celle avec le point d'accès SL2SFR.

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Merci pour tout ses renseignements. Avec le paramétrage auto je suis bien en websfr je viens de refaire l'essaie. Je vais faire une recherche sur le forum pour voir comment ajouter ce SL2SFR. Pour le moment les seuls trucs que j'ai trouvé c'est sur la configuration des emails.

Je vous tiens au courant et encore merci pour les conseils

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Normalement en config auto, tu as toute les connexions de créer tu as plus cas les choisir.

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Voila les connexions qui me sont accessible dans les paramètres de connexion

INTERNET MOBILE
SFR alwaysOn
wap SFR
MMS SFR
web SFR
Réseau du bureau
Mon FAI

Lequel dois j'utiliser ?

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Tu as lu se que j'ai dit au dessus :

SFR AlwaysOn = Full Internet = SL2SFR

Donc la SFR AlwaysOn est la connexion que tu cherchais.

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Désolé effectivement tu me l'as dis hier désolé je n'ai pas fais le rapprochement.

Le problème est donc bien résolu et en tout cas un grand merci pour ton aide. cheers

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
De rien, n'hésite pas si tu as d'autres soucis, le forum est la pour aidé.

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Bonjour
J'ai moi aussi un "petit" probléme, j'ai flashé ma ROM, choisi la configuration réseau automatique, je suis en Full Internet. et avec un forfait webphone illimythics
Le petit probléme c'est que je me retrouve avec une facturation connection modem (alors que si je l'ai utilisé il y a deux mois, depuis je ne l'ai plus branché). J'ai contacté SFR qui me dis de me mettre en SL2FR.
Dans mes parametres, je n'ai pas le SFR alwaysOn, mais le full internet sur lequel je suis connecté.
Ou est le probléme, et comme j'ai flashé ma ROM, je suis mal placé pour demander à SFR de régler mon probléme

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Tu es en SL2SFR, la connexion Full Internet passe par le point d'accès SL2SFR.

Donc voit avec SFR qui à peut être fait une erreur ou ils t'ont facturé se que tu as utilisé les mois précédent.

Donc appel et désactive cette option.

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
bonjour ! ayant un problème semblable il existe une recherche automatique pour les profilssl2sfr? sous froyo.Ben moi j'ai tout remis etc'est pas automatique ou mon problème vient d'ailleurs car je ne peux plus téléphoné? Bug de froyo?steph

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
réessaie de faire une configuration en cliquant sur "configuration" (le petit chapeau" dans ton menu applis.
Normalement en sélectionnant SFR comme réseau, tu devrais avoir tous les APNs.

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
hello:je l'ai fait la config auto je n'ai pas vu de sfr mais effectivement conexion qu'en wifi si on veut, mon htc sous froyo sait déja que j'ai full internet :ce que je n'arrive pas à savoir c'est la dernière phrase:après full internet en gros en dessous sl2sfr coché.Nom fullinternet APN:sl2sfr ensuite PROXY,Port etc...on arrive PROTOCOLE MMS:wap2.0 MCC........type d'APN (nom du point) default. Voilà et m'a suggeré d'ajouter un mot après default.Voilà et pas de mails qui arrivent.Merci

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
J'ai:
Nom: Full Internet
APN: sl2sfr
Proxy: Non défini
Port: Non défini
Nom d'utilisateur: Non défini
Mot de passe: Non défini
Serveur: Non défini
MMSC: Non défini
Proxy MMS: Non défini
Protocole MMS: WAP 2.0
MMC: 208
MNC: 10
Type d'authentification: Non défini
Type d'APN: Défaut

C'est tout

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
Hello Steph24, juste pour te dire que tu n'es pas complétement seul car je n'arrive plus non plus à recevoir mes mails en me connectant avec le point d'accès sl2sfr (Full Internet). A noter que je reçois mes mails par active sync en ayant configuré le serveur m.google.com (de Google Sync, pour recevoir ses mails Gmail en push; je n'ai pas fait le test avec le pop ou l'imap).

Ca ne marche plus depuis que j'ai "downgradé" mon forfait Illimythics 5 Webphone vers un Connect en fait.

Maintenant ça ne marche plus qu'avec le point d'accès wapsfr....très mystérieux...

description[regle] configuration sl2sfr EmptyRe: [regle] configuration sl2sfr

more_horiz
bonsoir! pour Melchiah: j'ai exactement la même chose avec 3 autres Internet Mobile, Accès Data,MMS sfr!et à ce jour je suis bloqué en gprs c'est n'importe q....!et pour Roupette : on m'a conseillé de ne rien faire avec le wap car sinon méchant hors forfait!?quand dis tu?merci steph 24 : _squatt_:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre