Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact Empty[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
Bonjour j'ai installer la version qu'il y avait sur la micro sd à savoir la version 3.0.5439 tout fonctionne bien à part la synchro des contacts et agenda.(les icones sont grisés).
Auriez vous une solution ou est ce que j'ai oublié d'activé quelque chose. Merci.

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
salut
perso j'utilise ça Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-myphoneexplorer-une-solution-pour-synchroniser-votre-android-avec-outlook-ou-autres-applications-gratuit-t33221.htm

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
Salut,

Normalement c'est lors de ta première synchro que tu fait le parametrage à partir du moment que tu as outlook sur ton PC

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
As tu un message d'erreur d'afficher ?
J'ai eu un problème assez similaire hier lors de ma première synchro, finalement, après avoir cherché un peu, je me suis rendu compte que HTC Sync n'est pas compatible avec Outlook 2010 64bit
Après une réinstalle de la version 32bit, tout fonctionne impec !

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
Bonjour,
Je viens de lire la reponse de Dedo et je me precipite pour telecharger myphone explorer.
Depuis la sortie de la version 3 HTCSync, je suis en contact avec Jessie ( HTC France support technique) une personne tres agreable qui partage mon opinion au sujet de la version 3, Mais qui malheureusement de puis debut septembre ne peut pas trouver de soluce au probleme.
Je suis surpris en tant qu'utilisateur d'outlook d'être le seul a rencontrer ce probleme: Je gere mes contact par groupe ( boulot; perso; Mobile..) La version 2 HTCSync me permettait de choisir le groupe a synchroniser pas la version 3.. Voir Copie d'ecran
J'en suis a ma 4eme install et desinstall des versions 3. j'ai essayé de trouver le lien dans regedit... rien n'y fait, J'abandonne à moins que....

Sad Interface contact sur version 3[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact Versio11

Very Happy Interface contact sur version 2[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact Versio10

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
Salut
Je suis comme vous: impossible d'obtenir une bonne synchronisation avec HTC Sync
Comme presenté plus haut . J'ai découvert " MyPhoneExplorer "
C'est un outil de synchronisation fabuleux avec un excellent contrôle des éléments synchronisés
L'essayer, c'est l'adopter
Merci le forum
Hubert

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
bonjour,

si je vous suis bien, HTC Sync ne fonctionne que pour les gens utilisant Outlook ?
et pour les autres ? rien n'est fait ?

merci.

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
Ca dépend tu utilise quoi pour tes contacts et calendriers?

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
en fait je n'utilise pas de calendrier, je n'en ai pas l'utilité (sauf rappel de B'Day sur le phone en direct avec une appli dédiée).
je suis un utilisateur d'IncrediMail depuis que je connais internet.
ce fut d'ailleurs mon premier e-achat et j'y suis habitué.
je n'utilise Outlook qu'au boulot et de façon sporadique.

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact Emptysynchro agenda contact photo music sous android

more_horiz
bonsoir perso j'avais le même probleme et maintenant tout fonctionne grace a ce petit logiciel :
android manager wifi. avec ma version outlook 2010 sous win 7 64 bit cela fonctionne a merveille a condition de passer en wifi impossible par le port USB.

au départ j'ai eu un message d'erreur mais pas de soucis la synchro de l'agenda contact etc .. se fait sans soucis ..

voici le lien de telechargement

http://www.android-software.fr/android-manager-wifi

voila faut juste suivre le tuto et cela va résoudre ton souci

bye manloco

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
Bonsoir,

évidemment puisque je post ici, c'est que j'ai rencontré le même problème.
Le fait est que je souhaitais archiver mes contacts et leurs fiches dans mon PC car je compte changer de HTC bientôt. C'était uniquement dans le but de ne pas devoir tout recomplêter à chaque fois pour chacun de mes contacts. Faire la transition, sans l'inconvénient de reprendre chaque personne et ses infos une par une du répetoirs initial. Et je n'utilise pas Outlook comme E-messagerie, mais Hotmail, comme beaucoup de jeunes de mon âge.
Est ce que MyPhoneExplorer sera utile malgré tout?
Et si je télécharge Outlook juste pour que ça fonctionne?

Merci d'avance,
Laurine.

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
Bonsoir,
avec android manager wifi les contacts, les messages, les photos , les vidéos sont stockés sur votre PC. Il suffira de synchroniser le nouveau téléphone et d'exporter la liste sur le téléphone depuis le PC.
Je part dans l'idée que le prochain restera un HTC ou système android...
Pas besoin d'avoir outlook pour sauvegarder le repertoire il sera dans android manager wifi.

pour le charger, dans un message precedent il y a le lien..

salutations

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
Merci beaucoup Manloco, je vais m'occuper de ça.
Et oui évidemment, maintenant que j'ai mis le nez chez HTC je pense que j'y resterai.

description[AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact EmptyRe: [AIDE] Desire HD Htcsync impossible synchroniser contact

more_horiz
Bonjour,
Impossible d'utiliser HTCSync avec ctte ROM. Exact ?
Merci de votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre