Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEt un Nouveau de plus EmptyEt un Nouveau de plus

more_horiz
Bonjour Moi C'est JB, j'ai 29ans et j'habite dans le centre. Je cherchais une alternative à l'iphone ainsi qu'au nokia avec symbian.
Je possède une N-gage aini qu'un N73 et un 5800 Xpress music, j'ai été satisfait de ces téléphones pour leur capacité à être modifié, mais voilà nokia ne proposant pas pour le moment de réel concurrent...
...Et me voilà Maintenant avec un HTC DESIRE que j'affectionne particulièrement.
J'espère pouvoir trouver les informations necessaires à la personnalisation de mon HTC et pouvoir partager nos connaissances sur ce forum sympathique

A bientot Wink

opérateur : orange, mon tel possède la rom d'origine avec la mise à jour froyo

Dernière édition par bj33 le Jeu 4 Nov 2010 - 17:30, édité 2 fois

descriptionEt un Nouveau de plus EmptyRe: Et un Nouveau de plus

more_horiz
.

Bonjour Very Happy, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !


Merci

descriptionEt un Nouveau de plus EmptyRe: Et un Nouveau de plus

more_horiz
ça te vas comme ça Very Happy

descriptionEt un Nouveau de plus EmptyRe: Et un Nouveau de plus

more_horiz
Pense à mettre ton profil à jour, s.t.p.

L’accès à ton profil est en haut de cette page, dans la ligne de boutons au dessus du message défilant.

Amuse toi bien !!

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre