Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionet WP7 dans tout ça ... Emptyet WP7 dans tout ça ...

more_horiz
Question sans doute stupide vu le manque d'outils, avez-vous déjà tenté de décompiler la ROM WP7 du shubert, juste histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre et à commencer à la porter sur HD2 ?
A priori on y arrive pas avec les outils actuels, mais je sais que Da_G sur XDA a déjà publié NBHImageTools 1.2 qui arrive à séparer les partitions d'un nbh en ses .nb.

Où en êtes-vous sur le sujet ? Je me dis que ce serait génial si la première ROM WP7 HD2 sortait de notre forum ... sacré pub non ?

descriptionet WP7 dans tout ça ... EmptyRe: et WP7 dans tout ça ...

more_horiz
je vais faire le test....mais ca ne semble pas si simple que ca....surtout pour le porter en nand....a mon avis ya du boulot....je cherche des infos a ce niveau... Very Happy

descriptionet WP7 dans tout ça ... EmptyRe: et WP7 dans tout ça ...

more_horiz
Oui, ce serait une sacrée exclusivité ^^ mais je n'y crois pas énormément :P

descriptionet WP7 dans tout ça ... EmptyRe: et WP7 dans tout ça ...

more_horiz
Hi,
Actuellement il n'y a pas de Kitchen qui permet de décompiler une rom WM7.
J'ai tout essayé avec une WWW de HD7 rien à faire! il faut attendre que des fortiches y arrivent...
Même Ervirus ne sait pas je lui ai posé la question !

descriptionet WP7 dans tout ça ... EmptyRe: et WP7 dans tout ça ...

more_horiz
Lol Mort de Rire Mort de Rire

idem j'ai poser la question a OS Kitchen Zero, il ma répondu que dalle je reste sur 6.5.xxxx
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre