Batou_37

Batou_37

Message par Batou_37 le Ven 5 Nov 2010 - 1:51

Ouppsss la, c'est avec du retard que je viens me présenter :$

Alors pour ma part, je suis un jeune homme ages de 18ans, qui habite dans la magnifique région Centre plus précisément a Chinon (ou le vin est excellent ).
Je suis l'heureux possesseur d'un HTC HD 2 depuis bientôt 5mois smile
A vrai dire, et pour être honette je me suis énerver de nombreuse fois contre lui. Des beugs incessant, impossible d'écrire des messages et j'en passe...
J'avais donc entendu parler de "flash" sur des forums. Je me suis penché a fond sur le sujet aujourd'hui smile
Au vus des tutos que je lisais, je ne comprenais pas de trop, mais en lisant et relisant j'ai commencer a comprendre. Je me suis donc lancer dans l'aventure avec une énorme appréhension, je ne vous le cache pas.
A ma grande surprise j'ai réussi cheers , je suis devenu tout fou, avec des petites larmes de joie
J'ai un téléphone tout neuf et splendide maintenant, que je vais m'empresser d'essayer avec certaines nouvelle fonctions. Car j'ai comme prêter l'intention a ma présentation avant celle de mon HD2, bizarre... affraid
Je tiens a préciser que ma toute première Roms installé et celle de Bichon, d'on je le remercie smile
Sinon un grand merci au modo pour ce forum, que je n'ai pas encore tout a fait découvert, mais cela ne va pas tarder.
A la prochaine

Batou_37
Amateur

Amateur

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy Note 2 N7100
ROMs : DN4 v2.1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batou_37

Message par Invité le Ven 5 Nov 2010 - 5:42

.
sur le fofo.

study Le guide du debutant