Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 bug régulièrement Empty[AIDE] HD2 bug régulièrement

more_horiz
bonjour mon hd2 bloque souvent je fait un hard reset toute les deux semaine car il plante et sinon je ne peut pas l eteindre car des que je lerallume il me dit impossible de lancer htc sens et la tv ne marche plus non plus dessus alors comment faire pour eviter de toujours redemarrer et de tout reinstaller toutes les deux semaines c pas normale il doit y avoir un truc qui le fait deconner mais quoi? help me please

description[AIDE] HD2 bug régulièrement EmptyRe: [AIDE] HD2 bug régulièrement

more_horiz
il y a beaucoup de choses qui peuvent faire ca

tu as installer des cabs ?

tu as essayé de flasher une autre rom ?

description[AIDE] HD2 bug régulièrement Emptyslt

more_horiz
derty9741 a écrit:
il y a beaucoup de choses qui peuvent faire ca

tu as installer des cabs ?

tu as essayé de flasher une autre rom ?

non je n ai rien installer tout est d origine mais je c pas trop comment flasher une rom tu c je suis pas expert comme vous tous qui parler vachement technique mais je veut bien le faire avec une personne qui m aiderait a le faire

description[AIDE] HD2 bug régulièrement EmptyRe: [AIDE] HD2 bug régulièrement

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

EDIT : Comment flasher sa première ROM. Le flash n'est pas tres compliqué. regarde bien le tuto et tout se passera bien si tu décide de passer le cap.

En effet, si tu n'installe aucune application sur ton hd2, il y a un soucis. Car souvent c'est bien du a une application qui fout le bazar
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre