Présentation Krisnfo

Re: Présentation Krisnfo

Message par krisinfo le Sam 6 Nov 2010 - 18:37

Mwoai super...
krisinfo
Nouveau

Nouveau

ROMs : inconue

Revenir en haut Aller en bas

Message par Casper78 le Sam 6 Nov 2010 - 18:57

Bonjour krisinfo,

Pourrais tu stp te presenter dans un nouveau sujet, tu es sur celui de pseud000
Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur

Message par krisinfo le Sam 6 Nov 2010 - 22:36

Ben pour tout te direj 'ai été sur le lien presentation et je n'ai pas trouver comment en faire plus. Il faut penser qu'en tand qu'utilisateur, si certain ont du temps, d'autre bosse 15h/jours et chercher comment se "presenter" est "enuyeux". Alors qu'il est tellement plus simple d'aller a l'essentiel (esprits chef d'entreprise, désolé).
''''Bonjour, je me présente je suis krisinfo, alcoolique depuis 5ans et je suis ici pour en parler lol.''''
Et petit détail : refuser un mot de passe trop court (7 caractères tout de même) est très ennuyeux. Cela oblige a penser a des mots de passe nouveaux (un de plus dans la liste de l'internaute). Nous ne somme pas dans un coffre fort et cela est très agacent.
Ton site est sympa mais je baisserais pas ma culotte a me présenter (pourquoi ? quel intérêt ? ah oui, c'est pour faire un barbecue ?) désolé mais cela est très agaçant. Tu pourrait avoir un site presque parfait. Blackliste moi si tu veux, mais moi je suis dans le vrais et si tu est clever tu sais que j'ai raison. Sinon tant pis.
krisinfo
Nouveau

Nouveau

ROMs : inconue

Message par Casper78 le Dim 7 Nov 2010 - 9:19

Bonjour,

Comme dans l'entreprise, ici aussi il y a un règlement que l'on doit essayer de respecter au mieux par respect des autres.

Je pense que si dans votre entreprise, vos employés ne respectaient pas votre règlement vous sauriez leur rappeler.

Pour info, je ne suis absolument pas le créateur du site, je participe juste a sa vie par ma modeste contribution.

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche
Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Présentation Krisnfo

Message par Invité le Dim 7 Nov 2010 - 9:55

Bonjour, je déplace ton sujet.

Invité
Invité

Message par Casper78 le Dim 7 Nov 2010 - 10:01

Bonjour et merci minou lol!
Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Message par Zepiii le Dim 7 Nov 2010 - 17:25

Bonjour,

krisinfo, chef d'entreprise, homme ultra chargé ou encore bosseur de folie, c'est bien pour toi, cela n'empêche pas pour autant la politesse !

Tu arrives sur un forum, et pour t'inscrire sur celui-ci, tu as dû accepter une charte, dans laquelle il est précisé que l'on demande de se présenter.

Si les règles ne te conviennent pas, sache que nous n'avons pas besoin de toi. On ne collectionne pas les vautours qui sont là uniquement pour prendre des informations et poser leurs questions quand ils ont des problèmes.

Pour ton mot de passe, le mien fait 6 caractères. Tu as peut être un mot de passe trop simple. Toutefois, c'est phpBB qui propose cette sécurité, pas nous, donc on ne peut rien y faire. J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, et essaie probablement de prévoir les problèmes "Bonjour, je me suis fait hacké mon compte, j'avais mis le même mot de passe que mon pseudo". Ce n'est qu'un exemple, je n'imagine pas que ce cas te concerne pas, enfin, je l'espère.

Par contre, pour un chef d'entreprise, si trouver comment se présenter sur le forum, c'est trop difficile pour toi, tu m'en vois désolé avec un petit sourire en coin, car ce n'est guère compliqué, et tu vas en baver avec ton HTC HD2 alors ^^ (Un conseil ironique serait de te proposer un iPhone!)

Ha oui, aussi, quand tu rencontre des gens, c'est toujours mieux de dire "Bonjour, merci, au revoir", à moins que dans ta fameuse entreprise, tu es le KING et cela entraîne que toi, tu dis bonjour à personne Laughing mais c'est les autres qui te saluent.

J'espère que ce message suffira à calmer ton élan de mauvaise humeur, et qu'il ne faudra pas arriver à la solution que tu propose toi même "me blacklister".

A bientôt j'imagine.

Zepiii.
Zepiii
Adm

Adm

Appareil principal : Huawei Mate 10 Lite
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M9

http://www.generationmobiles.net

Message par Caramel le Dim 7 Nov 2010 - 18:02

Vous êtes le maillon faible ... Au revoir ...
Caramel
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1