Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Code de déblocage farfelu ? Empty[INFO] Code de déblocage farfelu ?

more_horiz
salut à tous
je viens de recevoir par mail en pdf (très rapidement après ma demande)de la part de Orange, la procédure pour desimloquer mon HTC HD :

si ... La carte sim que vous souhaitez utiliser n’est pas une carte sim Orange :
- insérez la carte du réseau concerné et allumez votre mobile.
- le mobile demande code pin, entrez le code pin de votre nouvel abonnement puis validez,
- le mobile demande un code, composez xxxxxxxx puis validez en appuyant sur Unlock ; le mobile est
déverrouillé
Une fois ces manipulations effectuées, votre téléphone mobile sera déverrouillé simlock ! Attention ! vous
disposez de 3 essais au maximum pour ces manipulations. Au-delà, veuillez contacter votre conseiller clients
mobile
.

ben rien à faire, le code ne fonctionne pas, mail envoyé à Orange il y a 4 j ... pas de réponse !

ça sent l'incompétence ou c'est moi scratch

description[INFO] Code de déblocage farfelu ? EmptyRe: [INFO] Code de déblocage farfelu ?

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii

description[INFO] Code de déblocage farfelu ? EmptyRe: [INFO] Code de déblocage farfelu ?

more_horiz
merci de la news

@Rhino a écrit:
ça sent l'incompétence ou c'est moi scratch

hé bé c'était moi, j'avais gardé dans un coin de l'ordi mon SN du HTC sauf que ... j'avais oublié qu'il y a eu entre temps un échange SAV [INFO] Code de déblocage farfelu ? 46891
une fois le bon SN communiqué à Orange tout est entré dans l'ordre .
(au fait, il est à vendre mon HD cause HD2 maintenant)

more_horiz
Tant mieux si c'est réglé [INFO] Code de déblocage farfelu ? 750705

more_horiz
J avais une question sur ton desimlockage Rhino.
Quand tu as voulu desimlocker, tu as donne ton ancien numéro IMEI et il t ont quand même donne un code de desimlockage?
Ca veut dire qu'orange ne garde pas dans ses données l'IMEI qui va avec ton abonnement alors.
Je demande ca parce que G vendu mon samsung omnia 7 chez orange et si j en reprends un bloque orange, je me demandais si je pourrais le débloquer en donnant le nouveau IMEI en faisant croire que c'était celui que j ai eu en souscrivant mon abonnement.
Je suis toujours un abonne orange.
Vous en pensez quoi?

more_horiz
Dans la majorité des cas, l'abonnement n'est pas relié à un téléphone (heureusement!). Il y a quelques exceptions notamment les forfaits Iprout.

more_horiz
à boom :

lorsque tu vas sur le site de Orange dans la rubrique ad'hoc, je pense que c'est un serveur qui fournit ce qu'il a en mémoire ...
il m'a effectivement donné un code qui je pense allait avec mon ancien portable !
quand je lui ai donné le code imei lu à l'intérieur du HD tout est rentré dans l'ordre ... smile

more_horiz
@VM54 a écrit:
Dans la majorité des cas, l'abonnement n'est pas relié à un téléphone .

Quand je pense que au USA c'est exactement le cas ! une honte ..

more_horiz
le but pour le debloquer est de mettre un carte sim qui n'est pas autorisé et de saisir le code a 8 chiffres qui est demandé. lorsque vous mettez en marche le HD2

je te le confirme car j'ai desimlocker le mien avant de resilier mon contrat aupres d'orange