Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Sony
LordK1
cbgti
BigPat
acer1969
angelik13011
Pow
DEDO
jojo419
Nico
Zepiii
Jedi.6
orefie
17 participants

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Je viens de le télécharger à l'aide du QR code.
Tout fonctionne comme il faut.

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
L'élément demandé est introuvable Sad

quand je passe par le market, il me trouve :

TMO Mud-Client
AMPlayer alpha
Spotify Remote

Dernière édition par acer1969 le Ven 19 Nov 2010 - 11:26, édité 1 fois

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai aussi pris via le QRCode...

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage... Wink

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
acer1969 a écrit:
L'élément demandé est introuvable Sad

quand je passe par le market, il me trouve :

TMO Mud-Client
AMPlayer alpha
Spotify Remote


Et par le QR Code?

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
c'est par le QR code

il scan, me propose : ouvrir le navigateur, puis ensuite L'élément demandé est introuvable

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
moi je le trouve bien sur le market merci du partage plus qu'à tester.

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
vous rentrez quel nom ?

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
je viens de rentrer vplayer et reconnu direct sur le market.

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
AHHHHHHHHHHHHHHH

aucune correspondance dans Android Market pour la recherche : vplayer

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
je sais pas quoi te dire moi j'ai 2 appli trouvées sur le market vplayer alpha et vplayer donation.

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
acer1969 a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHH

aucune correspondance dans Android Market pour la recherche : vplayer


Ca vient peut être de ta ROM Orange.

Essaie d'installer ceci : [SOFT] MARKETENABLER : Le market de tout les pays [Gratuit] et d'aller sur différents markets voir si l'application n'est pas dispo...

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
cela doit être la rom... car le marketenable ne fonctionne pas, ( We got a problème houston)

Sad

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
acer1969 a écrit:
c'est par le QR code

il scan, me propose : ouvrir le navigateur, puis ensuite L'élément demandé est introuvable


Oui, donc ton navigateur n'arrive pas à ouvrir le market. Le soucis vient soit de ta connexion, soit d'une limitation du market de par ta rom.

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
bonjour à tous,

un truc de dingue, j'ai reçu la mise à jour orange qui prépare ( normalement) au passage à froyo ..
une fois installé cette MAJ, l'installation de Vplayer a fonctionné.. smile
Je vais pouvoir tester !

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Petite astuce que j'ai ajouté en post 1, que j'ai vu sur une news de frnadroid.

[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 Vplaye10

On peut facilement changer le son, la luminosité, aller en avant en arrière, tout en restant en plein écran smile

Génial !

D'ailleurs, que du bonheur ce lecteur pour ma part [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 750705

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
+1 de plus il marche super bien avec la nouvelle version du soft freebox pour la tv Wink

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Bon je vais devoir tester ça à l'occasion Wink

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Je ne peux plus utiliser VPlayer
Il me met que ma version "is expired"
Quelqu'un a le même problème?

C'est dommage car il est vraiment très bien.
En cherchant une réponse à droite et à gauche, je suis tombé sur ça.
C'est intéressant je trouve.

Edit:
Problème réglé en téléchargeant l'appli depuis le DHD directement sur le site et non via le market.
Je ne vois pas où est la différence mais ça a marché.
Ma version est 0.7.7b4

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Pour info Vplayer est passe en Beta depuis un bout de temp smile
Pensez a modifier le titre a l'occaz smile

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Merci Brisko. Wink

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
je viens d'essayer de le dl, les commentaires sur le market disent qu'il est devenu payant... ? qu'en dites vous?

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai téléchargé hier et il était gratuit

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
ABitNo a écrit:
At first, let me thanks for your supporting to VPlayer.

I want VPlayer to be free at first, because I think the users will help me if I give out a better app. Now I wanna change my mind.

Considering the situation:
Gingerbread, Tegra 2, HTC hero, Droid X, EVO...
Hundreds of devices and feature requests are coming to me every day. And I want to accomplish these requests as soon as possible.

However, I cannot make it. 'Cause I can't afford these devices and don't have enough time to programm for a free software.

Although I've recieved many donations, but the amount can't even afford a nexus S. So many people are using VPlayer and request more features everyday. But they won't help me at all.

They didn't send me $1, They didn't send me a crash log. They just gave me 1 star, "fc on droid 2 / Nexus S", "If you support HDMI for EVO, will 5 star".

How come they want more and more but won't help any more ?



At last, I think I should make VPlayer a paid app to make it better.

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Je comprends le développeur à 100 % !
Il a fait un truc magnifique, et j'imagine qu'il a été très peu récompensé...

En attendant, est-ce que partager l'.apk des anciennes versions gratuites est illégal (car elle tournait déjà très bien!) ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre