Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de connexion Empty[AIDE] Problème de connexion

more_horiz
Bonjour !

J'aimerais faire appel à vos connaissance quant au HTC HD2. Mon problème est le suivant :

Après une installation manquée d'Android 2.2 (que j'ai à présent supprimé), j'ai rebasculer sur Windows et surprise ! plus de 3G , en fait à chaque fois que j'appuie sur le bouton "connexion de données", j'ai le message suivant :

"Connexion impossible pour une raison inconnue. Pour vérifier vos paramètres de connexion et les modifier, appuyez sur Paramètre. Si le problème persiste, redémarrez l'appareil mobile conformément à la documentation du fabriquant, puis réessayer."

et connexion de données se décoche automatiquement. J'ai effacer les données (le bazar avec taper 1234..) et formater ma carte SD histoire de tout reprendre à zéro mais rien ne fait, je n'ai toujours pas accès à internet par SFR alors qu'habituellement, le téléphone ne se fait pas prier pour se connecter à la 3G dans mon appart.

D'où ma question : comment faire pour ne plus avoir ce message d'erreur ??

Je vous remercie d'avance et espère avoir une réponse très bientôt car ça commence à sérieusement me gaver
J'espère aussi ne pas faire un doublon

Merci !

Alex.

description[AIDE] Problème de connexion EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion

more_horiz
tu éteint ton téléphone, tu appuie sur volume + et volume - en même temps, et tu allume ton téléphone, c'est un vrai hard reset ça, le truc avec 1234 n'est pas un véritable hard reset, sinon tu es en rom officiel SFR ou une autre?

description[AIDE] Problème de connexion EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion

more_horiz
Bonsoir Liroy06

en fait j'ai déjà fait ce hard reset (j'ai fait les deux au cas où) et oui j'ai la rom officielle SFR mais j'ai peut-être modifié quelque chose lors de ma première tentative d'installation d'android (j'ai suivi ce tuto http://www.admin-debian.com/android-sur-hd2/install-android-2-2-sur-hd2-htc/). J'aimerais changer d'interface car Windows mobile est plutôt relou. Je n'y connais pas grand chose, qu'es qu'il ce fait de bien comme rom ? et surtout comme faire pour retrouver la 3G ?!

Merci !

description[AIDE] Problème de connexion EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion

more_horiz
Titre modifié, moi aussi ça me gave de devoir corriger à tout bout de champ, et pourtant je le fais pour une meilleure lisibilité.

description[AIDE] Problème de connexion EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion

more_horiz
HTC me pourri la vie avec son Windows mobile jamais stable. vivement androide

description[AIDE] Problème de connexion EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion

more_horiz
@ leest : inutile de squatter tous les topics pour dire ton "amour" pour le HD2... T'as essayé des ROM cookées?

description[AIDE] Problème de connexion EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion

more_horiz
désolé Wink mais je suis resté toute une journée à essayer d'en faire quelque chose mais il n'a fait que me décevoir et du coup ça ma mit en colère.
justement la je suis entrain d'en essayer une voili voilou.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre