Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] android reboot sans sesse

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] android reboot sans sesse  Empty[AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
bonsoir j'ai installer android sur mon hd2 et le pb c'est qu'il reboot sans rien faire au bout de 2min que android a demarer op il redmare total...


ma config: rom radio 2.12 + rom miri v19.5 wwe...


aidez moi svp

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
Salut.
Tu pourrais faire attention à ton orthographe, c'est presque incompréhensible. Tu es sur un forum, pas sur MSN.

Pour ton problème, est ce que tu as bien lancé clrcad.exe avant haret.exe ?

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
moi je te conseille formatage (lent) carte sd et réinstalle.

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
Twipeep a écrit:
Salut.
Tu pourrais faire attention à ton orthographe, c'est presque incompréhensible. Tu es sur un forum, pas sur MSN.

Pour ton problème, est ce que tu as bien lancé clrcad.exe avant haret.exe ?
autant pour moi j'ai tres mal ecrit je m'en excuse . et oui je lance toujours clrcad.exe avant haret.exe et j'ai meme essayer de le demarer avec EBL dual boot . et toujours le meme probleme . et sur mon autre hd2 qui est bouygues a la base j'ai jamais eu se probleme et sur celui la qui est orange de base tout se que je fait se termine toujours en catastrophe...

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
charlesmix a écrit:
moi je te conseille formatage (lent) carte sd et réinstalle.
j'essaie sa de suite. merci

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
kevin69800 a écrit:
charlesmix a écrit:
moi je te conseille formatage (lent) carte sd et réinstalle.
j'essaie sa de suite. merci
c'est bon le formatage (lent) ma regler le probleme =) merci a toi charlesmix

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
en faite mon probleme est revenue... j'ai beau changer de rom radio,de rom,de build rien y fait

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
bonsoir à tous,
j'ai le même pb que Kevin69800,
je suis suis la dernière Energy ou avt installe, il y a eu un task29 puis une MàJ de la radio sur la 2.15....

quelqu’un aurait une solution?

et je voudrais comprendre comment lancer clrcad.exe parceque qd je clic dessus, rien ne se passe, alors esceque ça pourrai venir de là??

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
Maims, si tu avais lu correctement le tutoriel, tu ne poserais pas cette question, je te laisse donc le suivre attentivement, et reviens une fois que tu l'auras fait si tu as toujours ton problème...

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
'' Carte SD> Android> Haret.exe (Haret est le logiciel qui vous permet de lancer Android).
Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à exécuter clrcad.exe puis Haret.exe sur votre HD2 et Android devrait se lancer. (Dans le cas de la Rom RAID, Android est lancé automatiquement au démarrage)''

( pourquoi à chaque fois que je pose une question je me fais voler dans les plumes?? quel est le pb sur ce forum , il y a un certain niveau à avoir avant d'exposer les pb que l'on peux rencontrer??? c'est dingue ça...)

sinon bah voilà ma nouvelle question de débutant, (dsl de baissé le niveau intellectuel requis) :
comment fait on pour exécuter clrcad.exe ??
merci d'avance

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
Je ne te vole pas dans les plumes loin de là, et c'est normal d'être débutant ! On l'a tous été et je ne t'en veux pas...
Je pensais l'avoir précisé dans le Guide d'installation, mais en fait ce n'est pas le cas, je m'excuse... Rien ne se passe lorsqu'on exécute clrcad, c'est normal !

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
faute avouée complètement pardonné pour ma part...
maintenant, auriez vous une solution au pb que je rencontre, cad que j'ai installer le hard spl 3, puis fait un task29, enfin tout ce que le tuto disait ... en détail. Mais donc maintenant quand je lance haret, j'ai l'écran htc puis le petit bonhomme vert qui tourne autour et 2 fois seulement je suis arrivé au pin mais pas eu le temps de le rentrer pour cause de rebootage vers la rom wm energy

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
maims a écrit:
faute avouée complètement pardonné pour ma part...
maintenant, auriez vous une solution au pb que je rencontre, cad que j'ai installer le hard spl 3, puis fait un task29, enfin tout ce que le tuto disait ... en détail. Mais donc maintenant quand je lance haret, j'ai l'écran htc puis le petit bonhomme vert qui tourne autour et 2 fois seulement je suis arrivé au pin mais pas eu le temps de le rentrer pour cause de rebootage vers la rom wm energy
ton probleme je le rencontre sur mon hd2 orange avec rom energy ( peut importe la quelle) et la je suis passer en rom dutty v4 (je sais plus exactement le nom) et rom radio 2.10 et ma build bangster v1.5 tourne nikel mais c'est la seul rom que j'ai put mettre pour ne pas avoir de reboot ou de voix robot ou de freez... et je ne sais pas pourquoi se hd2 ne prend pas al config que je veut lui mettre alors qur mon ancien qui etait chez bouygues avalait tout sans broncher.... le hd2 a ses raison que la raison ignore faut croire

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
nen mais je suis optimiste, quelqu'un à bien eu ce même pb nen??? rroooo

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
Je me demande si la ROM Energy n'y est pas pour quelque chose... Essaie une Artemis par exemple...

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
maims a écrit:
nen mais je suis optimiste, quelqu'un à bien eu ce même pb nen??? rroooo
oui moi je l'ai comme je le cite plus haut et aparament d'apres se que je peut constater c'est pb de compatibiliter entre les rom winMo et les build 'droid

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
Twipeep a écrit:
Je me demande si la ROM Energy n'y est pas pour quelque chose... Essaie une Artemis par exemple...
pb identique avec arthemis , miri v17 (pour ma part)

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
OK... Et la taille de ta µSD ?

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
Twipeep a écrit:
OK... Et la taille de ta µSD ?
2 et 4 gb (et la je vien d'essayer la nouvelle NexusHD2-FRG83_V1.6 su 8.11.10 et elle a bien demarer et 0 freez)

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
OK... Privilégie la 4 Go, les moins de 4 Go semblent poser problème...

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
moi pour ma pars, j'ai une 16 gigo et rien d'autre que le dossier android vu que j'ai reformaté ma sd!!

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
OK... Bon, bah vos problèmes sont vraiment bizarres...

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
Twipeep a écrit:
OK... Bon, bah vos problèmes sont vraiment bizarres...
moi sa va tout roule nikel pour le moment jai un android sur ma 2gb et un sur ma 4gb et il tourne comme des avion sans poser probleme et mon winMo a cht editor+cookies home tab 2.0 beta+spb mobile shell 3.5 et il tourne aussi comme un avion de chasse . je suis sur que ces dù a un probleme de rom par energy je pense . je ferai un nouvelle essaie avec arthemis et miri v 17 pour voir et j'en ferrai mon retour demain

edit: pas la peine que j'essaie avec arthemis et miri car la je me suis servi 10min de mon android et apres avoir mis 5application en telechargement il a rebooter et l'autre android pareil donc je revien au point 0 rien a faire je reboot toujour quoi que je fasse sa commence a vraiment m'agasser car sa fait 3jours que j'en ch** avec cette histoire...je commence a me dire que sa vien du fait que c'est un orange a la base [AIDE] android reboot sans sesse  819638 [AIDE] android reboot sans sesse  291651

description[AIDE] android reboot sans sesse  EmptyRe: [AIDE] android reboot sans sesse

more_horiz
C'est étrange...
Mon téléphone est un Bouygues de base. Je ne peux donc pas t'aider.
Peut être que les opérateurs tatouent (les utilisateurs de Linux connaissent) leurs mobiles pour éviter l'installation de ce type de système...
Les téléphones Bouygues sont très proche du stock, alors que les Orange sont beaucoup modifiés...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre