Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant] Empty[JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant]

more_horiz
DEADLY CHAMBERS[JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant] App-jqBFi.cs


Description



Vous etez prisonnier de mystérieux inconnus et donc forcé de les combattre pour vous échapper. le jeux alterne entre FPS et TPS avec leurs avantages et inconvénients. Les graphismes sont honnêtes, la jouabilité délicate.


Images & Vidéos





[JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant] Snap20100829_203718-500x300

Téléchargement



Sur le market
[JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant] Qr_code


Autres Infos



Source





[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant] Emptyjeufpsand jeutpsand

more_horiz
Ca a l'air plutôt sympa Wink

Merci du partage.

description[JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant]

more_horiz
il commence a avoir pas mal de bon jeux sur android !

merci du partage Wink

description[JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant]

more_horiz
Ca m'a l'air bien dur à contrôler !

Faut que je test ça, merci gramaj Wink

description[JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant]

more_horiz
J'ai testé ça hier soir, et comme je le pensais, des graphisme en 3D assez sympa ne font pas forcément un bon jeu, la maniabilité est vraiment très mal pensé, j'avoue ne pas saisir la façon de penser du développeur, et ça me gâche vraiment le plaisir de jouer, pourvu qu'une MaJ corrige ça smile.

description[JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] DEADLY CHAMBERS : FPS TPS ! [Démo/Payant]

more_horiz
merci pour ton retour,je l'essayerai pour me faire mon propre avis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre