Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec mes contacts Empty[AIDE] Problème avec mes contacts

more_horiz
Voila j'ai un problème j'ai sauvegardé mes contacts avec microsoft my phone avant de changer la Rom mais je ne sait comment les récupérer maintenant!Si vous pouviez m'aider!

Dernière édition par DEDO le Lun 8 Nov 2010 - 23:49, édité 3 fois (Raison : AIDE)

description[AIDE] Problème avec mes contacts EmptyRe: [AIDE] Problème avec mes contacts

more_horiz
ezzec a écrit:
Voila j'ai un probleme j'ai sauvegarder mes contacte avec microsoft my phone avant de changer la Rom mais je ne sait comment les récupéré maintenant!Si on pouver m'aider!
il me semble qu'il faut avoir l'application microsoft my phone sur le hd2 d'installer pour les recûperer

description[AIDE] Problème avec mes contacts EmptyRe: [AIDE] Problème avec mes contacts

more_horiz
titre modifié et sujet déplacé Wink

description[AIDE] Problème avec mes contacts EmptyRe: [AIDE] Problème avec mes contacts

more_horiz
kevin69800 a écrit:
ezzec a écrit:
Voila j'ai un probleme j'ai sauvegarder mes contacte avec microsoft my phone avant de changer la Rom mais je ne sait comment les récupéré maintenant!Si on pouver m'aider!
il me semble qu'il faut avoir l'application microsoft my phone sur le hd2 d'installer pour les recûperer


Dans la ROM officielle HTC, MyPhone est préinstallé si ma mémoire est bonne.
Il suffit donc de le reparamétrer après le Hard Reset et il va te redescendre toutes tes données synchonisées avant le HR.

description[AIDE] Problème avec mes contacts EmptyRe: [AIDE] Problème avec mes contacts

more_horiz
Le problème et que au finale microsoftmyphone n'a rien synchroniser!Mais passons j'ai un fichier Vcard contenant mes contact mais lorsque je veux l'ouvrir dans l'explorateur de fichier il me met que l'enregistrement a échoué!Comment puis-je rajouter tous mes contact??
Edit: Merci d'avoir déplacé je ne savez pas trop ou le mettre!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre