Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ? Empty[REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ?

more_horiz
Je ne le vois que chez Orange! Etant chez Bouygues cela m'embête quelque peu, peut-on le trouver sinon en version boite neuf quelque part? Si oui à cb?

description[REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ? EmptyRe: [REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ?

more_horiz
Il est que chez orange car il est une exclu orange, sinon il est à peu pres dispo partout hors abonnement.

description[REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ? EmptyRe: [REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ?

more_horiz
Faudra me dire où car je n'ai vu aucune boutique qui le vendrait hors abonnement...

description[REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ? EmptyRe: [REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ?

more_horiz
kamuidragon a écrit:
Je ne le vois que chez Orange! Etant chez Bouygues cela m'embête quelque peu, peut-on le trouver sinon en version boite neuf quelque part? Si oui à cb?

kamuidragon a écrit:
Faudra me dire où car je n'ai vu aucune boutique qui le vendrait hors abonnement...


on peut le débloquer tres facilement,soit tu fais la demande aupres d'orange moyennant 70€ soit tu peu le faire pour 35€ ici : http://mozart.unlock-now.com/sim-unlock-HTC-7-Mozart/
tester et verifier par les membres XDA et divers forumeurs ça marche impeccable par contre apres il faut configurer ton apn mais ça marche Wink

description[REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ? EmptyRe: [REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ?

more_horiz
on en trouve aussi sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320613659914&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

à suivre ...

description[REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ? EmptyRe: [REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ?

more_horiz
Moi je l'ai eu chez phone house pour 379 euro avec mobicarte, car je comptais mettre ma carte sim virgin dedans : sa marche !

description[REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ? EmptyRe: [REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ?

more_horiz
wodkassis a écrit:
Moi je l'ai eu chez phone house pour 379 euro avec mobicarte, car je comptais mettre ma carte sim virgin dedans : sa marche !


Hey mais c'est intéressant, ça ! [REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ? 123544
Et tu crois qu'avec une SIM Orange forfait Origami, par exemple, ça fonctionnerait aussi ?

description[REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ? EmptyRe: [REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ?

more_horiz
C'est la même chose Wink

M6 = Orange
Virgin = Orange

Donc en mobicarte orange aucun soucis ... normalement !

description[REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ? EmptyRe: [REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ?

more_horiz
Oui pas de problème, mais après tu à un forfait sur le dos ! autant prendre un mobicarte !

description[REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ? EmptyRe: [REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ?

more_horiz
Avec ce genre d'appareil il vaut mieux un forfait, il est connecté en permanence au net pour les synchros.

Si c'est pour l'utiliser exclusivement avec une mobicarte il vaut mieux se tourner vers un téléphone tout simple et non un PDA !

description[REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ? EmptyRe: [REQUETE] Où peut-on acheter le HTC 7 Mozart ?

more_horiz
Nan mais c'est si tu à déjà un abonnement et que tu veut le téléphone seul !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre