Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau Empty[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis un peux en panique car je viens juste d'acheter un desire hd et il me met réseau limité ! pourtant il détecte bien ma carte sim car il affiche mes contacts, mais il ne trouve pas de réseau (je suis chez orange) quand je vais dans les options pour rechercher les réseaux manuellement....

Quand je remet ma sim dans mon iphone, je capte bien le réseau orange.

Mon desire hd serait-il déja en panne ?

help !

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Quel boulet, j'ai trouvé pourquoi j'avais pas de réseau..... j'avais pas remis le cache en plastique...

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié



Mort de Rire tu mériterais presque le boulet d'or lol!

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Oui je mérite ce titre ! au bout de 2h à redémarrer, effacer le hd, j'ai remarqué 2 partie métallique à l'intérieur du capot..... je l'ai remis et miracle du réseau !!

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
c'est beau la nouveauté Mort de Rire


[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau 595664

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Il faut absolument le cache ? C'est étonnant ça ^^

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Et oui, c'est vraiment la derniére chose à laquelle j'ai pensé ! je l'avais pas remis car je voulais retirer la micro sd pour mettre de la musique dessu aprés la configuration du hd

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Quelques part, au moins tu es sûr, de ne pas oublier ton cache quelques parts lorsque tu ôtes ceux ci Rolling Eyes

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Dans la logique des choses quand tu as mis la Sim et la Micro SD tu touche plus au cache, donc pas de soucis.

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Bah je trouve aussi plutôt logique cette histoire de cache Wink

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
je trouverai plus logique si ils avait fait la face arrière du HD2 mais bon il fallait bien innover la coque dommage

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
excellent,j'adore lol!

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Bah fallait bien changer un peu, mais je n'aurais pas dit non contre un cache en alu et une batterie incluant le cache (montée sur "chariot") pour faire plus simple que le cache batterie et la batterie ne fassent qu'un Wink

Mais bon n'ayant aucuns soucis avec pour le moment, par contre j'ose espérer qu'HTC permettra d'acheter un kit d'accessoires incluant ces deux caches, pas que l'on soit obligé d'envoyer au SAV en cas de casse Rolling Eyes

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
C'est du cache bas que vous parlez?
Car dans le cache du bas il y a l'antenne du tel donc c'est normal que tu captes rien si tu l'ôtes.

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Moi je trouve ca dommage que l'on ai pas accès à la SIM comme pour l'iphone car ca serait beaucoup plus pratique pour tester sa SIM dans les tels des clients..

Mais bon.

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
sur iProut on peux pas enlever la batterie donc pas de cache donc normal qu'il y ai un slot sim via l'extérieur

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Bio, je vois pas le rapport.
Pas besoin d'enlever la batterie pour enlever sim ou µSD sur le DHD, ils sont derrière des capots différents Wink

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
je sais mais il parle d'un système de sim comme sur l'iTruc ou c'est juste un tiot cache en plastique comme ou l'on avait nos cartes mémoires sur le coté de nos anciens phones, tu sais un truc en plastique ou tu tire légèrement dessus pour l'ouvrir et casse au bout de 6 mois lol!

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
6 mois, tu es gentil là.

Cette après midi, en allant chercher mon DHD, il y avait à côté de moi un jeune, style casquette et survêtement, qui achetait un iphone4.

Je demande alors innocemment à la vendeuse : Apple a réglé son problème d'antenne, sur le nouvel iphone ?

Elle a vendu un second DHD.

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
bravo pour cet exploit de conversion il a eu de la chance ce jeune
pour 6 moi non chui pas gentil celui de mon ex sony que j'ai paumé je ne sais ou est encore entier et il a 2 ans et demi

description[RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau EmptyRe: [RESOLU] Mon desire hd ne détecte pas de réseau

more_horiz
Tcheu vous êtes pas sympa avec le dernier joujou de papy Steve, il a la meilleure accroche réseau... si l'on commence par le bas de l'échelle Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre