Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data Empty[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data

more_horiz
Bonjour,
Voila je suis nouveau donc je vous prierais de ne pas me blâmer si la réponse se trouve quelque part sur le forum j'ai cherché durant des heures ...
Voila je voudrait juste avoir une confirmation que c'est certain que l'on peut désactiver les connexions autres que wifi sur le htc 7 mozart, et si vous pouviez, m'expliquer la méthode en même temps.
Je demande cela car je sais que cela est possible sur les autres htc sous android et WM 6.X mais j'ai un léger doute sur le WP7.
Je compte l'acheter et ne compte pas changer de forfait donc si impossible de l'empêcher de se connecter aux autres réseaux que wifi je prendrais un autre, puisque mon forfait ne comprends pas internet "illimité".
Voila merci d'avance et espère une réponse claire, nette, et de préférence assez rapide =p
Edit: sinon j'aimerais bien savoir si vous me conseillez de prendre celui ci ou bien le htc desire, car je n'aimerais pas regretter ce choix, voila merci.
Edit 2: c'est bon je me suis présenté Wink et aussi dsl de pas avoir posté au bon endroit si c'est ce que j'ai fait =/


Dernière édition par alexg91 le Jeu 11 Nov 2010 - 15:55, édité 2 fois

description[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data

more_horiz
Salut justement étant nouveau autant commencer par de bonnes habitudes sur le forum Wink




Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/

titre modifié

Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-

description[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data

more_horiz
J'espère que MS a implanté une fonction Mode Avion sur WP7, ça serait vraiment une erreur sinon, quelqu'un peut confirmer ça?

description[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data

more_horiz
Je confirme qu'on peut désactiver la connexion de données, ne t'en fais pas.
Et oui il y a aussi la présence du mode avion ! Heureusement =)

description[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data

more_horiz
merci Vyse24, cela me rassure =)
Pourrais tu indiquer la procedure pour rendre cela possible pliz ?
Merci d'avance =)

description[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data

more_horiz
Paramètres < Réseau mobile < Connexion de données (et là tu désactives :p)

description[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data

more_horiz
Pour le mode avion, c'est slide à gauche, clic sur l'item "paramêtres" puis 3ème ligne clic sur "mode avion" choisir activé/désactiver.

Pour la déconnexion de donnée, toujours sous l'item "paramêtres", clic sur 9ème ligne "réseaux mobile", possibilité d'activer/désactiver la connexion de donnée, option d'itinérance, activer/désactiver connexion 3G, sélection du réseau.

Dans le même registre, j'ai acheté un htc mozart chez Orange et je suis en virgin mobile sans engagement 5 heures et connexions de données illimités, d'ailleur chez orange les vendeurs étaient bluffés et ne savait pas que virgin mobile utilise le réseau Orange.

Bref tout cela pour dire que les paramêtres de base de windows phone 7 cités plus haut n'ont pas suffit à me donner accès à la connexion de données; il a fallu que je charge sur le market l'appli HTC qui s'appelle "config. connexion" et la au reboot du mozart :

depuis le home, slide à gauche puis clic sur l'item "config. connexion" et la sélection de mon opérateur, valider et la nickel la connexion de données prend le relais dès que je ne suis plus en couverture wifi.

description[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data

more_horiz
okay merci pour ces réponses tout le monde, je pense que je vais opter pour le mozart, plus beau =p
Bonne journée a tous et merci encore d'avoir répondu si vite ^^
edit: avec cette manip plus de risque de hors forfait donc ?
et pas de risque qu'il se connecte contre ma volontée hein ?
(comme on dit on est jamais trop prudent Wink )

description[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data

more_horiz
En tout cas, c'est la procédure...

Et le téléphone t'affiche : "connexion 3G : désactivée" si tu choisis de la désactiver.

Pour plus de garanties faut voir avec Mr crosoft... ou Mr l'opérateur... Pour l'instant je n'ai pas encore vu d'appli qui scrute les flux de données entrant ou sortant sur WP 7 comme on pouvait en avoir auparavant sur les version Windows mobile; ça viendra...

description[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data

more_horiz
En tout cas merci de m'avoir repondu aussi clairement =D
Je reviendrais quand j'aurais recu mon htc 7 mozart pour vous dire si sa marche =)
bonne continuation ^^

description[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data

more_horiz
Sujet déplacé, n'oubliez pas que quel que soit l'appareil, le système est exactement le même !

description[AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Mozart et connexion data

more_horiz
alexg91 a écrit:
mon forfait ne comprends pas internet "illimité".


Si ce n'est pas indiscret, Alexg91, quel est ton forfait actuel ?
Je te pose cette question car l'utilisation de ce type de mobile est plus que conseillée avec un forfait data illimité.

Donc tu t'en sortiras en wifi mais tu risques de perdre en souplesse dès que tu sortiras de ta (tes) zones de converture.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre