Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncoucou Emptycoucou

more_horiz
salut a tous.

J'ai decouvert ce forum a travers xda-developers.
C'est vraiment genial...car c'est en francais lol! Aussi parsque mon HD2 possede un Rom d'origine france.
Actuellement j'ai le Rom de Artemis v40 (sur xda) ainsi que Android (froyostone v3). Perso j'aurai adoré un "vrai" rom android pour hd2 et non un rom qui se lance depuis la carte memoire. Mais bon, passons Very Happy

C'est un forum formidable. Bravo.

A+
Stephan

descriptioncoucou EmptyRe: coucou

more_horiz
.

Bonjour Very Happy, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!

descriptioncoucou EmptyRe: coucou

more_horiz
pat7 a écrit:
.

Bonjour Very Happy, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!


Je crois que j'ai deja mentionne quelques points dans ma presentation sauf que je m'appelle Stephan de l'ile Maurice cheers 28 ans. Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Hd2 sous le reseau Orange (ile maurice)
Afro

descriptioncoucou EmptyRe: coucou

more_horiz

Bienvenue Stéphane, c'est exactement ce qu'ils nous manquaient. T'es au soleil en plus Wink !!

study Le guide du debutant



Bon surf sur HTC-DEV.fr Very Happy

descriptioncoucou EmptyRe: coucou

more_horiz
merci pat7 Afro
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre