Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Zune Market Place Empty[AIDE] Zune Market Place

more_horiz
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je ne sais pas ou poster (j'ai vu un topic ZUne dans le bistro mais...)

J'ai juste une petite question pour ceux qui ont Zune d'installé sur leur PC: est-ce que vous avez accès au Market Place pour télécharger des musiques et les applications WP7 ?

Je n'ai accès qu'à la section Vidéo... et lorsque je clique sur un lien pour télécharger une appli WP7, j'ai le message "impossible depuis votre région...". Est-ce normal ?

Pouvez vous essayer avec une appli d'ici : http://www.appsfuze.com/appwall

D'avance merci

description[AIDE] Zune Market Place EmptyRe: [AIDE] Zune Market Place

more_horiz
Pour ma part, aucun soucis de ce coté. Réinstalle peut être. En même temps, j'ai pas encore mon HD7, donc jamais syncro...

description[AIDE] Zune Market Place EmptyRe: [AIDE] Zune Market Place

more_horiz
Salut, j'ai déjà essayé de ré installer... c'est vraiment chiant... Je sais pas pourquoi je n'y ai pas éccès...

description[AIDE] Zune Market Place EmptyRe: [AIDE] Zune Market Place

more_horiz
No problemo pour moi .....

Zune => marché => applications
ensuite différent types de tris (types d'appli... puis gratuits/ payant / tous ...)

Tchgt+instal.. sans prob .....

Rien remarqué ...
Navré....

description[AIDE] Zune Market Place EmptyRe: [AIDE] Zune Market Place

more_horiz
vous savez me donner le lien d'ou vous avez téléchargé Zune ?

Je suppose que c'est via le site Zune même (comme moi)...

Pensez vous que ce soit lié au fait que l'OS de mon PC est en anglais ?

J'ai bien configuré mes paramètres régionaux à Français (Belgique) mais rien ne change...

EDIT: Bon après quelques tests, j'ai enfin accès aux applications ! J'ai changé les paramètres régionaux à France et je me suis crée une adresse hotmail.fr et la tout va bien ...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre