Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut salut!! Emptysalut salut!!

more_horiz
salut a tous !!

tout nouveau possesseur de mon premier htc,(desire hd)je suis totalement perdu!!
j'ai eu pendant 1 ans un 3 gs et maintenant passé a un htc affraid affraid chaud les manips!!
je m'appelle yanick,j'ai 27 ans et habite a montpellier!!
je vien m'inscrire sur ce fofo pour pas mal de renseignement que je pense trouver tres facilement vu l'ambiance du fofo!!

a tres bientot sur le fofo

descriptionsalut salut!! EmptyRe: salut salut!!

more_horiz
.

salut salut!! 61449 Yannick sur htc-dev Powaa .

study Guide du forum



Bon surf sur HTC-DEV.fr Very Happy


Dernière édition par pat7 le Ven 12 Nov 2010 - 19:30, édité 1 fois

descriptionsalut salut!! EmptyRe: salut salut!!

more_horiz
merci pour l'acceuil pat!!

mais je trouve pas de rubrique concernant les premiers pas avec un htc??(comment mettre des son mp3 ,ou trouvé des appli sympa,tout ca quoi!!et a quoi sert de flashé ou faire autre modif sur nos tels(rom)??

desolé,mais le boulet du jour vien de faire son apparution sur le forum!! Mort de Rire Mort de Rire

merci a tous!!

descriptionsalut salut!! EmptyRe: salut salut!!

more_horiz
J'ai des problèmes avec mon PC.
Tout les renseignements sont dans les topics du Désire HD, Désire hd Si no, demande à DEDO de ma par !!

Je ne te suis d'aucunes utilités car je ne connais pas encore ce beau BB, j'espère recevoir le mien, la semaine prochaine !!!

@+

descriptionsalut salut!! EmptyRe: salut salut!!

more_horiz
y aurait 'il une ame charitable pour m'expliqué comment synchronisé ùmon pc avec mon dhd??

descriptionsalut salut!! EmptyRe: salut salut!!

more_horiz
Je ne peux pas et ne suis pas capable de t'aider, je ne connais pas encore le DHD!!
Mais tu n'as pas une notice si petite soit elle, ou un CD !!!
Renseigne toi dans les topic du DHD !!

Désolé.

descriptionsalut salut!! EmptyRe: salut salut!!

more_horiz
Bonjour Yan34, Pat7 t'as transmis un lien pour t'aider dans tes recherches, tu es ici dans le topic des présentations, pour une aide efficace il serait bon que tu post au bon endroit.
Revoici le lien study le guide du forum



Dernière édition par casper78 le Ven 12 Nov 2010 - 19:35, édité 1 fois

descriptionsalut salut!! EmptyRe: salut salut!!

more_horiz
J'ai changé est mis le Guide du fofo !

Merci Casper78. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre