Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionL'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!! EmptyL'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!!

more_horiz
Bonjour,

Habitant la région d'Aix en Provence, en possession d'un HTC pro2 fourni par le boulot.

L'entreprise pour laquelle je travaille vient de fournir des HTC à tous les itinérants (soit environ 200 personnes en France). Donc, je teste Mobbyway en vue de le proposer à l'ensemble de mes autres collègues.
Je serais donc très critique sur le produit, de façon à le rendre opérationnel. Désolé par avance pour les suceptibles qui y veront à redire.

Et je commence par la présentation du forum :

- l'intégration des icones "accueil" "faq" "recherche" etc.... juste sous la bannière, et dans la même couleur n'est pas top. J'ai cherché pendant un moment comment m'inscrire !!!!.... Ca peut en décourrager plus d'un.

- La présentation "forcée" : idem

- l'acces au forum depuis le site Mobbyway ne tombe pas sur la page d'accueil (et de présentation). Donc, pas étonnant que les utilisateurs ne se présentent pas.

- c'est un peu le fouilli dans les sujets sur Mobbyway. Un peu plus de structure faciliterait la lecture, et les recherches d'infos.

Bon j'arrete. Je sens que vous m'en voulez déjà...

A+, sur les autres sujets...

Cocoon

descriptionL'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!! EmptyRe: L'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!!

more_horiz
.

Bonjour et désolé Very Happy, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !
Pour les critiques, c'est plus haut.

Merci

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!

descriptionL'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!! EmptyRe: L'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!!

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum.

descriptionL'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!! EmptyRe: L'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!!

more_horiz
Salut à toi,

Pour MobbyWay, ton avis est le bienvenu, tant que la façon de dire les choses restent potables.

cocoon13 a écrit:
- l'intégration des icones "accueil" "faq" "recherche" etc.... juste sous la bannière, et dans la même couleur n'est pas top. J'ai cherché pendant un moment comment m'inscrire !!!!.... Ca peut en décourrager plus d'un.


C'est noté.
En attendant, maintenant, tu peux changer de thème, y'en a plus de 5 proposés !

cocoon13 a écrit:
- La présentation "forcée" : idem


Sache qu'on ne cherche pas de vautours sur ce forum, si une présentation arrête la personne qui vient sur le forum, ce n'est pas le genre de personne que nous recherchons sur le forum, car si une présentation est déjà de trop, je doute que ce soit le genre qui aidera à la vie active du forum. Les vautours qui pompent sans dire merci... non merci !
En plus, c'est inscrit dans la charte lorsque tu t'inscris, et que tu as approuvé pour pouvoir créer ton compte.

cocoon13 a écrit:
- l'acces au forum depuis le site Mobbyway ne tombe pas sur la page d'accueil (et de présentation). Donc, pas étonnant que les utilisateurs ne se présentent pas.


Et si sur le site MobbyWay, on avait renvoyé vers le forum, tu aurais critiqué que ce n'est pas assez spécifique Wink ?

cocoon13 a écrit:
- c'est un peu le fouilli dans les sujets sur Mobbyway. Un peu plus de structure faciliterait la lecture, et les recherches d'infos.


Propose des idées, critiquer sans proposer d'idées à côté ne sert à rien.

Ha oui... dans ton long blabla, il n'y a malheureusement pas de présentation comme le souligne pat7.

Sache que je n'ai rien contre toi, j'aime les gens qui donnent leur avis, mais démonter/critiquer sans à la fin un petit point positif, c'est parfois... gonflant.

Sur ce, je te souhaiterai la bienvenue plus tard Wink

@+

Zepiii.

descriptionL'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!! EmptyRe: L'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!!

more_horiz
Bon...
Je recommence :

Bonjour,
C'est Cocoon13 ou TJEPL (pour ceux de ma boite, qui me reconnaitront).
43 ans, technicien informatique.
Region d'Aix en Pce
HTC pro2, fourni par la boite, pour nous faire travailler "en temps réel".
Opérateur Orange Pro
Impression sur le forum : sans autre commentaire....
Forum trouvé en cherchant un soft GRATUIT de type Coyote, pour éviter les radars que nous croisons tous (ceux de ma boite), lors des 40000 à 60000kms parcourus par an.
Attente du forum : A défaut de pouvoir participer à l'élaboration de Mobbyway; fournir des critiques constructives pour rendre le produit fiable et utile aux rouleurs (comme moi).... soit plus de 200 personnes.

A+
A bientôt,
Salut à tous,
Bonne lecture,
et Au plaisir......








(c'est bon là ????)

descriptionL'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!! EmptyRe: L'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!!

more_horiz
Bon...
Oui c'est bon Very Happy

L'oeuf se présente... puisqu'il faut !!!! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre