Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?! Empty[AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?!

more_horiz
Voila mon probleme,

Apres avoir checher un peu de partout pour voir si quelqu'un avez le meme probléme que moi, j'ai rien trouver.
J'ai un htc desire et j'aimerai utiliser comme avant avec mon htc hd le point d'acces wifi.
Mais voila tous les mobile avec qui j'ai essayer se conecte bien, puis il ne peuve pas acceder a internet page blanche!! No

Aidez moi s'il vous, et ce que qulqu'un a le meme probleme, je suis chez sfr avec le meme forfait qu'avant et j'ai essayer sur plusieurs roms.

Dernière édition par AMSPAT le Lun 15 Nov 2010 - 20:43, édité 1 fois

description[AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?! EmptyRe: [AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?!

more_horiz
Je ne suis pas sûr de tout comprendre tu veux partager l'accès réseau de ton Desire en wifi, et tu veux t'y connecter avec d'autres portables c'est bien ça?

description[AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?! EmptyRe: [AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?!

more_horiz
Oui comme je fesais avec le hd1

description[AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?! EmptyRe: [AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?!

more_horiz
Je regarde ce soir si j'arrive à reproduire le soucis, à mon avis un soucis de paramétrage réseau ou du routeur wifi...

description[AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?! EmptyRe: [AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?!

more_horiz
Merci nvidia

description[AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?! EmptyRe: [AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?!

more_horiz
À tu eu le temps de testé si ton point d accès WiFi marche? Shocked

description[AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?! EmptyRe: [AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?!

more_horiz
J'ai toujours le meme probleme nvidia tu m'a oublier? Rolling Eyes
j'ai essayer de changer de rom de radio et toujours pareille on peut se connecter mais pas naviger

description[AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?! EmptyRe: [AIDE] [HTC DESIRE]Probleme point d'acces wifi page blanche?!

more_horiz
bon pour les personnes ayant le meme probleme.J ai trouver un logiciel sur le market qui s apelle wireless tether et la ca marche!! cheers cheers cheers j'ai pu le connecter a mon iphone 2g, je l avait tester il y a 2 mois mais sans succes, peut etre on t il fait une mise a jour Wink

Mais bon ca ne marche toujours pas avec la fonction htc d origine bizare non? No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre