Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SUGGESTION] Structure du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
alexd83
LordK1
Casper78
tibou
chouch
Xarias52
10 participants

description[SUGGESTION] Structure du forum Empty[SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Bonjour

personnellement je trouve le forum super bien fais mais serai-t-il possible de rassembler les SOFT, REQUÊTE, INFO, etc ensemble.
Ceci permettrai de pouvoir faire des "recherches" pour les publications à venir et le forum en serai plus structurer.
Je sais que la fonction recherche le fais mais se serai pour voir sur quoi les news portent.
Enfin bon ceci n'ai qu'une suggestion et je me doute de la conséquence de travail que cela fait.

Cordialement,

Xarias52

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Ca fait un an en gros que je suis sur le forum et il y a déjà eu 3 restructurations, dont la dernière en date n'a pas plus de 2 à 3 semaines.

Ensuite, il vaut peut être mieux garder un sembant de chronologie, les sujets les plus anciens n'ayant souvent plus de raison d'être.

Et après ca va ressembler à symbian, trop de sous menus de sous menus pour arriver à un sous menu, c'est lourd.

Mais ca n'est que mon avis.

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Perso je trouve toujours bien d'oser faire ce genre de remarques quand on arrive, cela permet de bénéficier d'oue ouiel non encore habitué.
En revanche, je ne comprend pas bien ta remarques :
1/ tu voudrais regrouper ensemble les topics qui parlent d'un même sujet ? Si c'est cela sache qu'a une époque on le faisait , mais cela donnait souvent des sujets un peu incohérent et on y passait des heures. Et avec le trafic actuel cela serait un travail de titan.
2/ ou veux-tu regrouper dans des sous-sesctions tois les sujets qui ont la même balise ? là j'avoue qu'il y a déjà tellement de sections que cela parait tout aussi lourd de faire un niveau de plus, d'autant qu'un sujet REQUETE devient souvent un INFO et finit parfois par un SOFT.

++

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Effectivement, nous sommes ouvert à toute proposition, sachant que rien n'est figé, il y a juste quelques impératifs liés au nombre de message et à quelques limitations techniques, n'hésitez donc pas à proposer, si cela semble avantageux et faisable nous y réfléchirons Wink

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Bonjour a tous,

Par contre quand on fait "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", il est pas possible de les réorganiser par section (que la section d'origine, pas en sous section).
Comme ça on irais sur la section qui nous interresses et hop tout les derniers messages serais là.

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
je vais regarder, mais à mon avis rien de bon à faire de ce coté là smile

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
si c'est possible, je pense et c'est que mon avis perso que se serais plus clair.
Sinon peut être que techniquement c'est trop lourd ou pas faisable.

En tout cas avec ou sens j'aime bien votre forum les gars, merci a vous tous pour votre taff

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Pour la recherche de softs, rien de mieux qu'une logithèque.

Mais je me répète Rolling Eyes

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Moi je voulais regrouper surtout les SOFT et les REQUÊTE pour voir plus rapidement si ce que l'on propose ou que l'on va proposer à déjà été poster.

La fonction recherche est très bien mais il y a plusieurs façon de formuler la même idée et donc parfois on risque de faire un double post.

Et sinon je suis d'accord avec LordK1 une logithèque serai parfaite et permettrai une recherche de logiciel intéressant ou amusant plus facile

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Je poste ici pour ne pas créer un nouveau sujet mais il ne me semble pas avoir lu ca quelque part...

Une petite suggestion... Concernant la section accessoires des Mobiles...
Cela n'engage que moi mais je trouve que cela serait plus facile à trouver si dans chaque section Mobile, on rajoutait la section accessoire... Comme ca, pour chaque mobile, on va seulement dans une section pour voir tout ce qui le concerne (accessoire, caractéristiques, problème, tuto, ...)

Non ?
Par contre, il me semble qu'avant c'était comme ca... [SUGGESTION] Structure du forum 887500

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
On a réfléchis, et on a encore trouvé mieux Wink

C'est pour bientôt...

++

Wink

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
ahhh c'est quoi ce teaser la ?

Un indice ? Very Happy

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Teaser?

Pas grand chose, juste que ça réglera ta question très pertinente Wink

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Le teasing, ou l’aguichage, est une technique de vente attirant le spectateur par un message publicitaire en plusieurs étapes. Dans la première étape, un message court et accrocheur interpelle et invite à voir la suite. La deuxième étape apporte une réponse et incite à la consommation.

Teasing est un mot anglais signifiant « taquinerie » mais il est plus correct de le traduire par « aguicher » pour sa connotation d'excitation (provoquer la curiosité, on le retrouve dans le mot strip-tease).

Very Happy

Edit: pas bien , j'ai oublié la source http://fr.wikipedia.org/wiki/Teasing

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Ha c'est pas dans ce sens là que je disais teaser, mais dans le sens "Est-ce qu'on pire que c'est un Teaser?"

^^

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
ah ok Very Happy

Au final, je suis toujours dans l'attente d'un indice concernant la futur modification... Bon d'accord j'ai compris, je patienterai, je verrai ca quand ca sera effectif Sad

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
T'as tout compris smile

Mais je vais te faire une autre petite surprise maintenant, rien qu'à toi Wink

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Mmmmh intéressant tout ca cheers

Edit: ca y'est j'ai trouvé :-) , Merci Wink

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
lol les cadeaux pour les privilégiés... Wink

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Bonsoir.
Serait il possible d'avoir un filtre pour la section mes messages. le but avoir les message que des sujet surveiller. Si cela est possible et de donne pas un trop grosse charge de travail.
Le forum est super merci à tous le staf.
(Je fait du lèche au staf j'ai lu dans les définitions de profil que cela marchait. LOL [SUGGESTION] Structure du forum 69699 )
Autrment c'est vrai super boulot.

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Je crois que ce n'est pas possible :S

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
tous est possible mais la sa demande de changé complètement le code donc vraiment trop lourd comme travail

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
OK merci pour la réponse.
htc-dev Powaa HD2Powaaa

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
de rien

description[SUGGESTION] Structure du forum EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Salut encore moi j'ai une autre petite demande est il possible de voir pour rassembler les différents type de ROM je m'explique je cherche en se moment des ROM ANDROID au format SD, et dans la section ROM ANDROID du HD2 il y a plein de rom (se qui est super un grand merci à tout nos cuistots), mais voilà il faut défiler toute les pages de ROM, je pense que si on pouvait avoir un sous menu pour les différents format de ROM cela rendrait les recherches plus facile.
Après ce n'est que mon avis si cela vous semble judicieux alors tant mieux.


Encore une fois merci à tout le staff pour la tenu du forum il est super.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre