Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROPORTA] Test du Câble audio diviseur Y sur Génération mobiles Empty[PROPORTA] Test du Câble audio diviseur Y sur Génération mobiles

more_horiz
[PROPORTA] Test du Câble audio diviseur Y sur Génération mobiles Black_Y_splitter
Bonjour à tous,

J'ai récemment testé le Câble audio diviseur Y (jack standard de 3.5 mm et deux ports pour jacks standards de 3.5mm) de la société PROPORTA.com !

Ceci est un article autour du quel il n'y a pas énormément de tests à faire, pourtant c'est un objet qui peut être très partique !

Description du produit

Comme vous l'avez deviné, ce diviseur Y permet, à partir d'une sortie Jack 3,5 mm, d'en avoir 2 ! C'est un objet qui peut être très pratique lorsque l'on regarde tranquillement un film dans les transports en commun avec sa copine où son copain par exemple.

L'emballage

[PROPORTA] Test du Câble audio diviseur Y sur Génération mobiles Imag0510

Le diviseur en action

[PROPORTA] Test du Câble audio diviseur Y sur Génération mobiles Dsc00110

Conclusion

Très très bien. J'ai testé, on sent la qualité habituelle de PROPORTA.com, lorsque l'on clipse les écouteurs dans la double sortie, il y'a une certaine rigidité et qualité, qui apporte une sensation sécurité et de résistance, et qui je penses, empêchera d'amener des faux contacts à la longue.

Et pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Et passer par ce lien : Câble audio diviseur Y (Jack 3,5 mm)

Soyez sûrs de bien remplir ces 2 conditions pour bénéficier de la réduction de 10 %.

Pour ne rien vous cacher, ce lien comporte un code "&affiliate=Generationmobiles" à la fin de ce dernier, et permet d'enregistrer la commande comme venant de chez Génération mobiles.

Liens utiles :
Notre boutique chez PROPORTA PROPORTA
Tous les produits Proporta testés sur Génération mobiles

________________

Accessoires en rapport
Les ranges câbles magnétiques testé sur Génération mobiles

description[PROPORTA] Test du Câble audio diviseur Y sur Génération mobiles EmptyRe: [PROPORTA] Test du Câble audio diviseur Y sur Génération mobiles

more_horiz
Salut
J'aurais voulu une petite précision, est ce que le son est moins fort ? Est ce qu'il est divisé en deux pour chacune des deux sorties ou alors il n'y a pas de difference avec et sans ce cable en Y ?
Merci
Simbabou

description[PROPORTA] Test du Câble audio diviseur Y sur Génération mobiles EmptyRe: [PROPORTA] Test du Câble audio diviseur Y sur Génération mobiles

more_horiz
Salut Simbabou,


Merci de passer par le topic des présentations.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre