Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
yeantbron
Xx_Luffy_xX
HmI
megasamus
LudoA12
Sonicspeeds
BigPat
ak-47
Soulow
sofeman
koala47
scp85
htc-CH
elgringo116
yosscal
Ronhi11
titus91490
nono7195
jero8062
MutsuJM
badawan
Poussinou
sonced69
chiqueur
goulaf
Gill
jackHD
joe bird
scetwin
jejehtc
Nico
gil78
ayente
Sony
tipiak
cibox18
Oudjat
Melchiah
Phpman
DEDO
fcna
45 participants

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones Empty[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Un petit tuto pour modifier l'icone de la batterie ainsi que les icones de notification (si on veux).

Je débute sous android, donc soyez indulgent.

Il vous faut le mode ClockworkMod. Vous trouverez ici l'excellent tuto de DEDO.

Nvidia a écrit:
Flashez ces update.zip uniquement après avoir fait une sauvegarde de votre ROM, afin d'éviter les catastrophes Wink


Ensuite, il vous faut choisir parmis 2 fichiers:

Pre-made themeV2.zip
Pre-made themeV2-colour.zip

Le premier change uniquement la batterie, et le deuxième change aussi tous les icones (en plus de la batterie).

Mode opératoire:

Attention, vous devez être en version 1.32.405.6 (c'est à dire la dernier mise à jour OTA).
Ensuite, dezippez le fichier, puis copiez le fichier update.zip à la racine de la SD.
Allez ensuite dans ClockworkMod (voir tuto)
Puis lancez la mise à jour depuis update.zip.

c'est fini.

Le résultat:
[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones Device

[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones Battery [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones Panoramac


Bonus, 18 versions de l'icône batterie

@+

source

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
merci fcna je prend Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones Cap20146

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Ou se trouve ce cercle de batterie je le trouve plus classe !!

EDIT : DSL J'ai parlé trop viite.. 2eme page !!

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9225001&postcount=14

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
J'ai installé le pre-made theme V2 et il est pas mal.
Par contre, après avoir installé le clockwork mod et flashé le fichier d'icones, je n'ai plus les images des contacts dans les SMS, rien que les SMS alors que les contacts les ont.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones Cap20147

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Salut Nvidia,

Tes screen shoot amènent plusieurs questions:
- comment tu fais pour avoir les barres du haut et du bas transparentes ?
- Est-ce que ton horloge + méteo viennent de fancy widget ou ailleur ?
- comment tu fais pour avoir l'éphéméride ?
- et enfin, est-ce que tu peux nous donner le lien de nouveau icone batterie.

Merci d'avance

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Pour la transparence , il s'agit d' AuraxTSense.
Pour la météo , cela ressemble à beautifullwidgets.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
AuraxTSense c'est uniquement dans des rom ??? je trouve pas sinon, snif, google est plus mon ami

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Cadeau.



LIEN.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
c'est un skin de HTC sense créé sur XDA dans la section Themes & Apps du desire HD.

C'est ici que ça se passe.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
fcna a écrit:
Salut Nvidia,

Tes screen shoot amènent plusieurs questions:
- comment tu fais pour avoir les barres du haut et du bas transparentes ?
- Est-ce que ton horloge + méteo viennent de fancy widget ou ailleur ?
- comment tu fais pour avoir l'éphéméride ?
- et enfin, est-ce que tu peux nous donner le lien de nouveau icone batterie.

Merci d'avance


Pour les barres tu as déjà la réponse, pour l'horloge et météo, Beautiful Widget, l'éphéméride Pure Calendar et l'icône batterie je l'ai fais tt seul ce matin en buvant mon café Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Je te propose de venir boire le café à la maison car j'ai vraiment la flemme de bidouiller pour avoir l'icône batterie.

[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones 978827


Par contre , je ne sais pas ce que j'ai foutu , mais depuis 2 jours , j'ai la météo en anglais avec Beautiful Widgets...!

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
merci à tous

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones Taskba10
J'ai fait ma propre taskbar et je la trouve plutôt réussie.
Je suis au boulot donc, je ne peux pas la poster car les liens d'hébergements sont bloqués, je le ferai ce soir chez moi.
Il n'y a qu'à l'installer depuis le recovery et ça roule.
Voila, j'ai trouvé un site non bloqué au boulot Very Happy

http://dl.free.fr/qjXCbhNFs

Dans le recovery faites "install zip from SDCARD" et allez le chercher où vous l'avez mis dans la SD.

Dernière édition par Melchiah le Mar 16 Nov 2010 - 16:21, édité 2 fois

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Cela me plaît énormément...... Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Voila je l'ai posté au dessus.
Pourriez-vous l'uploader dans la taverne svp ? car je ne peux pas.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Voilà.

http://www.mediafire.com/?4cp3ia3uddj8xcv

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Joli, trop coloré pour moi, mais joli Wink

Je suis en train de faire tous les update.zip avec juste l'icône batterie changé, dès que je les ai tous testé je les poste Wink

Voilà déjà celui de mon screen en page 1:

[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones Cap20148
update Version E Grey numbers.zip

Dernière édition par Nvidia le Mar 16 Nov 2010 - 20:35, édité 1 fois

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
HS: ajoutez svp en page 1 de ne flasher ces update.zip qu'après avoir fait une sauvegarde de sa ROM, afin d'éviter les catastrophes Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
comment vous faites pour avoir l ephemeride avec pure calendar car je n arrive pas a trouver.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Pure Calendar affiche l'éphéméride, il ne le crée pas, il faut donc l'importer Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
ok merci et continue comme ca super forum

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Salut tout le monde

@Melchiah, je viens de tester ta taskbar je ne sais pas pourquoi elle m'a planté certaine appli genre la rédaction de sms = fermeture forcé, et pas mal d'autre.
J'ai remis celle du post un et tout roule, pourrais tu regarder de ce côté si tout fonctionne bien pour toi.

Merci @ plus

Dernière édition par Hd-Fred le Mar 16 Nov 2010 - 22:14, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre