Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
yeantbron
Xx_Luffy_xX
HmI
megasamus
LudoA12
Sonicspeeds
BigPat
ak-47
Soulow
sofeman
koala47
scp85
htc-CH
elgringo116
yosscal
Ronhi11
titus91490
nono7195
jero8062
MutsuJM
badawan
Poussinou
sonced69
chiqueur
goulaf
Gill
jackHD
joe bird
scetwin
jejehtc
Nico
gil78
ayente
Sony
tipiak
cibox18
Oudjat
Melchiah
Phpman
DEDO
fcna
45 participants

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
bonjour, j'ai installé avec succès la taskbar de melchiah, mais je voudrais juste savoir s'il serai possible, d'avoir tout les icones de cette taskbar, avec la version E grey numbers pour l'icone batterie..? et si oui, comment faire :p
merci d'avance ^^

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Voila un probleme que je rencontre depuis le passage en Recovery 3.0.0.6

Installation de percentbatt.zip en recovery et choose zip from sdcard

- finding update package...
- opening update package...
- installing update
- amend scripting (update script) is no longer supported
- amend scripting was deprecated by google in android 1.5
- it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery
- please switch to edify scripting (update-script and update-binary) to create working update zip package
- installation aborded


Voila ce que j ai en installant le zip

est ce que quelqu un a deja eu cela ou comment faire pour installer mon zip sans revenir a la version 2.5 du recovery ?

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
jejehtc a écrit:
Pour ceux que cela interesse j'ai fait un post pour faire en ligne son theme pour les icones de la barre de notification et bootanimation.

cuisiner un theme en ligne


c est la solution a mon probleme, cela a fonctionner
je pense que ca peux en aider d autre

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
koala47 a écrit:
Voila un probleme que je rencontre depuis le passage en Recovery 3.0.0.6

Installation de percentbatt.zip en recovery et choose zip from sdcard

- finding update package...
- opening update package...
- installing update
- amend scripting (update script) is no longer supported
- amend scripting was deprecated by google in android 1.5
- it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery
- please switch to edify scripting (update-script and update-binary) to create working update zip package
- installation aborded


Voila ce que j ai en installant le zip

est ce que quelqu un a deja eu cela ou comment faire pour installer mon zip sans revenir a la version 2.5 du recovery ?


Oui j'ai eu le même pb la solution est là
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=903598

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
etant nul en anglais j'aurai besoin d'un petit explication car g le même problème que koala47

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
koala47 a écrit:
jejehtc a écrit:
Pour ceux que cela interesse j'ai fait un post pour faire en ligne son theme pour les icones de la barre de notification et bootanimation.

cuisiner un theme en ligne


c est la solution a mon probleme, cela a fonctionner
je pense que ca peux en aider d autre


Regarde la!!

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
alors g essayer et quand j'installe le zip sa fonctionne nickel et la au redemarrage je reste bloqué au demarrage

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
T'as fait un backup de ta rom avant comme précisé dans le post 1 ?

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
oui je fais tjr un backup du coup g restore, mais a chaque fois que je veut installer sa me refait le mm bloquage donc je laiss tombé

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
la solution est ICI
dans un premier temps Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
a mince il me semblais que j'avais deja fais une presentation quand j'avais mon HD2

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
recrée ta taskbar en changeant le mode de script (prend celui pour recovery 2.x ou l'autre pour 3.x.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
j'ai tester 2.x installation aborted

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
probleme resolu j'ai decocher Patch9 autofix et du coup j'eteint le tel je le rallume plus de chargement de depart ^^ demarrage en 5 sec sa change

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Sur DHD
Quelqu'un pourrait-il avoir l'immense amabilité de poster percentBatt.zip mais pour les récovery au dessu du 2.5 svp car j'ai installer la mise a jour du DHD (c'est a dire Gingerbread)et le recovery 2.5 ne passe plus dessus ... Sad
(percentBatt.zip c'est le pourçentage du niveau de la batterie sur l'icône par défaut du DHD)
Merci beaucoup pour ce beau taff !
[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 61393

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Bonjour ak-47, ravi de t'accueillir parmi nous, si tu as 1 minute, tu peux aller te présenter en passant par là.

Pour ton percentbatt, je ne le trouve pas sur le market ni sur google.
Tu peux nous en dire plus?
Je ne connais pas ce soft.
En passant, s'il est payant, on ne pourra que te diriger vers un lien officiel, le warez n'est pas du tout l'esprit de ce forum.

J'espère te relire très bientôt.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
non il veut juste qu'on lui fasse une custom battery via l'ultimate online theme kitchen compatible avec le recovery 3.
Mais pour ça, il faut qu'il poste son framework-res.apk

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
pour ceux qui ont du courage Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44670-tuto-modifier-le-framework-resapk-modifier-des-themes

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Merci pour ces réponses si rapide. [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 2325459160

En faite "gill" avait déjà été poster sur la taverne à la page 5
voici le lien percentBatt
[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 273810

je veux pouvoir l'installer avec un récovery au dessus du 2.5 si c'est possible.
l'anglais et moi sa fait véritablement pas bon ménage [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 459461
Merci pour votre aide les gars !

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
http://dl.dropbox.com/u/11100917/batterie.zip

pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Ok mon profil est en cour de modification ...

Mais en faite ce que tu ma donné fonctionne tres bien, mais ce n'est pas vraiment exactement la même icône que j'ai demandé.
je veux la batterie par défaut mes qui en même temp affiche le pourcentage exactement comme sur l'image [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 273810
Mais je ne ferais pas la fine bouche Very Happy
Un grand merci a toi DEDO

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Même problème que toi, depuis mise à jour gingerbread plus de % dans la batterie et le flash du zip que j'utilisais avant ne fonctionne plus.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
voilà la stock avec pourcentage
pour officielle gingerbread
http://dl.dropbox.com/u/11100917/batterystockavecpourcentage.zip

[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 Stock10

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
je viens de le mettre et ma barre de notification à disparu !!! Comment faire ?

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
je viens de testé j'ai pas ce souci
essaye de le reflasher
si ça marche pas tu reflashes la rom sans faire les wipes c'est rapide et tu retrouvera tout comme avant

[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 5 Snap2024
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre