Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
yeantbron
Xx_Luffy_xX
HmI
megasamus
LudoA12
Sonicspeeds
BigPat
ak-47
Soulow
sofeman
koala47
scp85
htc-CH
elgringo116
yosscal
Ronhi11
titus91490
nono7195
jero8062
MutsuJM
badawan
Poussinou
sonced69
chiqueur
goulaf
Gill
jackHD
joe bird
scetwin
jejehtc
Nico
gil78
ayente
Sony
tipiak
cibox18
Oudjat
Melchiah
Phpman
DEDO
fcna
45 participants

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Bonsoir à tous,
voici le lien pour le Circle Battery vert [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 Batter14
http://tipiak.perso.neuf.fr/update.zip Testé et approuvé [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 61393

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
@ fred
tu fais bien de le dire j'ai eu le même souci mais avec le circle battery
enfin je suppose que c'est ça puisque j'ai flashé une nouvelle rom
et que je n'ai plus ce souci je vais le réinstaller pour confirmer ou pas Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Vous avez quoi comme version de ROM ceux qui ont des soucis avec les applis, cette modif est réservée il me semble à la 1.32.405.6 Wink

Pour ceux qui veulent voilà un panel des icônes batteries dispo que je me suis amusé à faire, avec les zip testés sur mon Desire HD Rooté, S-OFF en ROM 1.32.405.6:

Attention, assurez vous d'avoir un backup de votre ROM avant de flasher ces zip, cela évitera les réclamations Wink

Pour les flasher via recovery, 2 solutions, vous renommez les .zip en "update.zip" et vous flashez via la commande "apply sdcard:update.zip, ou vous ne les renommez pas et vous flashez via les commandes "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" Wink

19 Icônes batteries :


Dernière édition par Nvidia le Jeu 18 Nov 2010 - 23:14, édité 2 fois

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
merci Wink
perso hier j'étais bien officielle 1.32.405.6 mais je savais pas d'ou cela pouvait venir ces "fermeture forcées" ayant fait plusieurs manipulations
c'est le post de fred qui m'a mis la puce à l'oreille.
je pense pas que cela soit une coïncidence Wink

ps j'ai mis tes screens en spoiler

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Ben moi j'ai testé les 19 versions (batterie uniquement) et j'ai une version installée depuis hier, pas de soucis de fermeture ou quoi que ce soit....

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
bon je confirme faites bien un backup avant Very Happy
je suis resté bloqué sur l'écran htc
je laisse tomber pour l'instant cette installation
pour info j'ai essayé la version A White et je n'ai pas renommé le fichier

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Bizarre ça, chez moi tous les zips passent sans soucis...


PS: le premier qui vient gueuler car il est coincé en bootloop et qu'il n'a pas fait de backup, je me déplace perso pour lui foutre une branlée... lol!

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
et moi je passe derrière pour l'achever lol!

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Je n'ai pas non plus de soucis de fermetures forcées.
J'ai la version 1.32.405.6 et j'ai créé ma taskbar avec mon framework-res.apk que j'ai extrait de mes fichiers système.
Chez moi tout passe sans soucis comme Nvidia.
[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 Taskba10

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
bonjour;
pas de soucis de fermetures forcées non plus.
Version 1.32.405.6

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Bon ça marche
installé sur la Pays ROM HD Wink

[url=https://servimg.com/view/13638718/403][TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 Snap2014[/url]

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
C'est bizarre, pas plus de retours que ça sur les icônes batterie, pourtant je trouve ça super utile...

De plus je souhaite avoir quelques retours sur la compatibilité des update.zip que j'ai fais, donc si vous installez dites le Wink

19 Icônes batteries :



Dernière édition par Nvidia le Jeu 18 Nov 2010 - 23:16, édité 1 fois

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Bonsoir, les versions c fonctionnent aussi nickel merci bien NVIDIA Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Merci du retour Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Pour l'instant, je ne les trouve pas très beaux ces taskbar donc j'attends... Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
ce ne sont que des circle batterie pas des taskbars et toutes viennent de ce qui a été fait sur Desire, à mon avis pour avoir autre chose comme icône batterie tu va attendre un moment smile

Pour des taskbars complètes je ne m'y colle pas, trop de boulot .... Mais ça n'est pas bien compliqué

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
J'attends de belles taskbar avec les roms customs ou avec de futurs thèmes...

Sinon, je ne suis pas trop pressé...J'utilise power control widget qui me m'indique le pourcentage restant...Le seul truc qui me gonfle et qui ne colle pas avec le thème que j'ai fais, c'est cette horrible jauge verte mais bon... Very Happy

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Moi je suis content de celle que j'ai fait alors pour l'instant, je ne teste rien d'autre.

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
le update Version D White numbers pack de nvidia provoque des bugs sur la derniere rom officiel htc pour le desire hd dommage, je penses que ca doit être pareil sur les autre pack

fermeture forcer version 1.32.405.6 dhd rooter et s-off ca vient bien des icones
kernel 2.6.32.21-gf3f553d

j'essaye la update Version I White numbers sinon ben celle de melchia

même soucis fermeture de googgle.com.cs etc étrange faudrait que je reécupére mon fichier framework pour voir

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Moi j'aimais bien la batterie normale avec juste le % en plus a l'interieur mais je ne la trouve pas

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
merci pour ce très beau tuto Wink

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Pour ceux que cela interesse j'ai fait un post pour faire en ligne son theme pour les icones de la barre de notification et bootanimation.

cuisiner un theme en ligne

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
ça ne mérite pas un topic à part si? Et ce tuto est à la base pour Desire et non Desire HD, donc je ne suis pas persuadé de comprendre le but du post, autant la confection de barres de notification est possible autant la confection d'un réel thème ne me semble pas compatible....

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Bonjour à tous,
Ci-joint mes indicateurs de batteries et mes icones
[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 Barre_11 lien: http://tipiak.perso.neuf.fr/Tipiak.batterie.et.icones.zip



[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 Icones11 lien: http://tipiak.perso.neuf.fr/mon.th%e8me.zip

Dernière édition par tipiak le Mer 24 Nov 2010 - 13:29, édité 8 fois

description[TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones - Page 2 EmptyRe: [TUTO] [DHD] Modifier l'indicateur de batterie et les icones

more_horiz
Nvidia a écrit:
ça ne mérite pas un topic à part si? Et ce tuto est à la base pour Desire et non Desire HD, donc je ne suis pas persuadé de comprendre le but du post, autant la confection de barres de notification est possible autant la confection d'un réel thème ne me semble pas compatible....


Cela fonctionne parfaitement sur le DHD car j'ai différent thème pour ma barre de notification et pas de probleme, il faut juste recuperer le fichier framework-res.apk qui ce trouve dans /system/framework/ et faire un copie coller du fichier framework-res.apk et puis tu suis les instructions du site et voila.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre