Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche logiciel GPS marin Empty[REQUETE] Recherche logiciel GPS marin

more_horiz
Bonjour a tous et toute !
Je me suis acheté depuis peut un hd2 sous windows mobile pour mon boulot (moniteur de voile) et j'aurais aimer savoir si il existait un soft qui pourrait me permettre mais d'avoir un gps type "marin" ce serrait vraiment génial.
Un grand merci a tous par avance Very Happy

description[REQUETE] Recherche logiciel GPS marin EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel GPS marin

more_horiz
bonjour,
je passe mon permis côtier en se moment et je cherche également un gps marin,

merci de vos réponses.

description[REQUETE] Recherche logiciel GPS marin EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel GPS marin

more_horiz
Merci la prochaine fois de ne pas oublier de mettre un tag dans le titre du topic, du style [REQUETE], je corrige pour cette fois.

Pour le logiciel GPS pour la navigation maritime, vous trouverez cela dans mon guide.

Pour trouver mon guide de tous les logiciels GPS pour WM, il suffit de faire une recherche sur le forum en utilisant un mot clef spécifique.

Malheureusement le moteur de recherche du forum ne cherche pas les mots inférieurs à 3 lettres, donc pas possible de taper GPS.

Par contre, vous pouvez taper d'autres mots comme:

Global
Pour Global position system, mais pour avoir une recherche plus précise ne taper que GLOBAL dans le moteur de recherche du forum.

Mais vous pouvez aussi taper

Bateau
Maritime
Navigation
Marin

...

Il existe le logiciel Albatros référencé dans le guide, mais je pense que d'autres logiciels référencés dans le guide possédent aussi ces options.

N'hésitez pas à laisser des commentaires dans le Guide afin que je complète les informations si besoin. Car il est clair que je n'ai pas testé tous ces logiciels.

Ludo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre