Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Tout perdu, problème d'allumage Empty[Aide] Tout perdu, problème d'allumage

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé d'installer android sur mon HTC HD2 et je n'ai pas réussi. Je me suis arrêté à http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/ à

-Installation de la ROM

Si vous avez bien suivi l’étape « Choix d’une ROM Windows Mobile », vous devez être en possession d’une archive contenant une ROM (sauf dans certains cas, où c’est une archive auto-extractible en .exe). Extrayez la dans un dossier vide puis lancez le CustomRUU (ou le fichier qui a une icone de HD2). Il vous suffit de suivre les étapes de la même façon que précédemment puis le téléphone doit rebooter. Cette fois ci il redémarre !

car je ne trouvais pas le fichier archive.. pour revenir à la normale j'ai fait un hard reset mais rien n'y fait, je suis toujours sur la page d'accueil "HTC" en vert sur fond blanc.

Comment faire pour revenir à la normale ? Que dois-je faire ?
Si vous pouviez expliquer avec des mots simples j'aimerais bien ou alors si quelqu'un peut me contacter par mail pour m'aider durant la démarche je suis ok

Merci d'avance Wink

description[Aide] Tout perdu, problème d'allumage EmptyRe: [Aide] Tout perdu, problème d'allumage

more_horiz
Salut Twoli, c'est simple, à ton niveau, tu dois installer une nouvelle ROM sur ton téléphone, donc il faut la télécharger. Tu trouveras un large choix ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-les-roms-disponibles-f59/

Je te conseille personnellement la Artemis ou la Energy.

Ensuite, tu n'as plus qu'à suivre le tuto pour l'installer Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre