Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe me présente.... EmptyJe me présente....

more_horiz
Bonjour à tous.

Je suis Gianni-Nabucodonosor, rital à la cinquantaine passée de peu, et j'habite en Suisse.

Je possède des HTC depuis le 100, après le 200, le 3300, le Touch Cruise, le HD, le HD2, et maintenant le HD7.

Bien que passionné de technologie au sens large, je m'avoue passablement largué par le tournant informatique, bien que je passe la plus grande partie de mon temps sur mon ordinateur, pour des raisons professionnelles, surtout avec le Word et les recherches en ligne en relation à ma profession.

Disons que, dès que ça se corse un peu, je suis un peu pommé, mais je me soigne quotidiennement, grâce aussi aux forums comme celui-ci, où l'on rencontre des compétences, et une disponibilité, à toute épreuve. Merci.

J'ai toujours apprécié le fait de pouvoir synchroniser mes HTC avec l'ordinateur sous Windows, surtout les fonctions Outlook, comme l'agenda. Bien sûr, étant un grand passionné de musique (pas que du classique, en dépit de mon nickname, Tool et Cassandra Wilson sont aussi de la partie...), je suis ravi de pouvoir synchroniser ma bibliothèque WMP (du moins une partie, selon les humeurs, vu qu'elle compte plus de 2000 - deux milles...- CD's) avec mon téléphone HTC.

Or, je me trouve confronté à une difficulté majeure avec mon HTC HD7, concernant l'impossibilité - semble-t-il - d'installer un navigateur comme le TomTom, ce qui faisait et fait un peu ma fierté d'utilisation des HTC depuis le 3300. De plus, je commence à me rendre compte (je vous disais, mon ignorance...) qu'il y a une différence abyssale entre le HD2, que je continue d'avoir et utiliser, et le HD7 que j'ai depuis hier, et qu'il est censé remplacer le HD2...

J'espère pouvoir trouver sur ce forum les informations et les conseils pour pouvoir utiliser au mieux ces appareils complexes.

Merci à tous d'avance pour les messages de bienvenue.




descriptionJe me présente.... EmptyRe: Je me présente....

more_horiz

Je me présente.... 61449 sur le forum et merci pour ta présentation.

study Guide du forum

Bonne recherche et @ + dans les topics.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre