Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD Application Voip - free Empty[AIDE] Desire HD Application Voip - free

more_horiz
Salut à tous,

Je pense très prochainement changer mon hd2 pour un DHD surtout pour Android.

Je voudrais savoir si il existe sur android une application qui me permette d'utiliser la voip de free - fiable et qui fonctionne bien, voir très bien.
Si celle ci existe la boucle sera bouclé
Payante ou gratuite peut importe mais qui fonctionne
Merci pour vos réponses...

description[AIDE] Desire HD Application Voip - free EmptyRe: [AIDE] Desire HD Application Voip - free

more_horiz
L'appli pour android et SIP - Free : csipsimple

Marche bien (même si je n'ai pas un gros recule vue que je suis sous android depuis 15 jours ^^)

Tuto : http://code.google.com/p/csipsimple/wiki/GuideFreephonieFr

@++

description[AIDE] Desire HD Application Voip - free EmptyRe: [AIDE] Desire HD Application Voip - free

more_horiz
Bonjour, pas de blem avec fring non plus super appli elle fonctionne avec
free et sfr (neuf talk). Wink

description[AIDE] Desire HD Application Voip - free EmptyRe: [AIDE] Desire HD Application Voip - free

more_horiz
Bonsoir, j'utilise SIPDROID avec Free et pour moi, ça fonctionne bien pour moi mais mon correspondant entend son echo même si je mets tous les params audio sur "Moyen"...
Quelqu'un saurait si CSIPSIMPLE est mieux? Sinon, je testerai...
Merci ...

description[AIDE] Desire HD Application Voip - free EmptyRe: [AIDE] Desire HD Application Voip - free

more_horiz
J'ai abandonne sipdroid pour csipsimple !!!!
mieux intégré, fonctionne bien mieux etc !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre