Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Changer le splash screen

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Eight
krisstian
durion62
william61
Jennifer483
L.N.X.
body67300
Vally
fallen_htc
tiphergane
Sony
jackHD
choupette
dondabane
tipiak
DEDO
Nouno
21 participants

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
J'ai tout compris, sauf 2 choses:

Ca veut dire quoi?
_Téléphone rooter et S-Off.

C'est quoi?
_Quick boot installer.

Ca aurait été sympa que chacun mette le nom du tel, voir la rom, sur lequel ils ont réussi cette manip, étant donné que certains ont peut être changé de tel entre temps et l'ont mit sur leur profil... ;p

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Bonsoir Eight,

Root -> C'est pour avoir les droits "administrateur" sur ton téléphone, c'est-à-dire pouvoir installer les applications qui ont besoin de droits spéciaux pour fonctionner correctement comme Titanium Backup, ...car ils ont besoin de toucher au système, à la rom du téléphone.

S-OFF -> S-OFF veut dire Sécurité-OFF.
S-OFF signifie que la partie NAND de l'appareil est débloqué et qu'on peut écrire dessus. Le réglage par défaut pour les appareils HTC est S-ON, ce qui signifie que ne vous pouvez pas accéder à certaines zones du système et que vous ne pouvez pas avoir un accès root permanent. En outre, la vérification de signature pour les images du firmware est également assurée par le drapeau S-ON.

Quick Boot -> C'est une application disponible sur le Market et qui permet de redémarrer rapidement ton téléphone avec plusieurs options (Bootloader, Recovery, normalement, ...).

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Merci mon colonel
Je ne sais plus ce que j'ai lu, mais étant sous cm9 il me semble que je sois en S-OFF! ?... ;p

Et pour le log je trouverai du coup^^

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Mais de rien Eight,

Si tu as installé une rom custom tu n'as pas forcément un téléphone S-OFF tout dépend quel téléphone tu possèdes ?

Peux-tu mette à jour ton profil s'il-te-plait ?
Ce sera plus facile pour t'aider.

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Ha tiens oui, je n'avais pas vu pour mon profil, faut avouer que je n'étais plus revenus sur le forum depuis la refonte.


Je viens de trouver un topic parlant de nbimg v1.1.zip faut que je regarde tous les topics que je trouve

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Alors, pour le HD2, le splash Screen est un fichier .nbh à flasher en mode Bootloader avec un customRUU.exe.

Le BootAnim, lui, se modifie directement dans la ROM Wink

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Merci Ttersu,

Donc, je vais voir sur mon tel la différence entre le splash et le bootanim.
Je gratterai probablement pas le bootanim ;p

J'avais fait pas mal de chose sur mon HD2 quand il était sou winmo, mais forcement avec Andro les extensions et logiciels changent, donc je suis pas encore au point ;p

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Le splash screen (Première image fixe après le HTC vert sur fond blanc) ne change pas, ça reste la méthode WinMo Wink
Le bootanim est la séquence animée qui suit Very Happy

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Salut, ne pouvant pas changer mon splash malgrès ce très bon tuto,tester sur plusieurs Pc et USB ,j'incrimine mon Hboot,ou mon S-OFF RL,mais bon... j'ai installé cet apk

BootFlash Pro


[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 Screen17

Une version Lite existe,mais j'ai eu quelque soucis de pub il me semble!

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Merci pour l'info, je vas de ce pas l'essayer Wink

Code:

Bootflash Pro vous permet de choisir une image stockée sur votre téléphone pour installer comme écran de démarrage de votre téléphone enracinée. Contrairement à la version gratuite de bootflash, bootflash Pro ne recouvre pas un filigrane à votre image. L'écran d'accueil est l'image qui s'affiche sur votre écran lorsque vous allumez le téléphone avant que l'animation de démarrage commence à jouer. L'écran de démarrage installé par bootflash Pro collera à travers ROM différentes, de sorte que vous pouvez toujours garder l'écran de démarrage que vous aimez. Vous pouvez changer votre écran d'accueil aussi souvent que vous le souhaitez.
bootflash Pro fonctionne actuellement sur:
HTC Inspire 4G
HTC Desire HD
HTC Vision
HTC Thunderbolt
HTC G2
HTC Desire Z
HTC Droid Incredible
HTC Evo 4G
HTC Evo 3D
HTC MyTouch 4G (pas de diapositives)
et d'autres à venir!
S'il vous plaît ne pas essayer d'utiliser bootflash Pro sur n'importe quel téléphone ne figure pas ici.
Instructions:
Si vous utilisez un Inspire, Desire HD, ThunderBolt, G2, Vision, Desire Z, Evo 3D, Sensation 4G myTouch ou, il suffit de choisir une image dans l'application et votre écran de démarrage sera installé. Si un autre appareil, une fois que vous choisissez une image de votre téléphone sera réinitialisé dans le chargeur de démarrage. Une fois là-bas, appuyez sur le bouton de verrouillage de choisir chargeur de démarrage. Lorsque vous êtes invité à installer une mise à jour (écran de démarrage), appuyez sur la touche Volume Haut à installer. Lorsque vous redémarrez votre écran d'accueil sera installé!
Nous avons eu de multiples occurrences de gens qui téléchargent, en utilisant, puis retour bootflash Pro. En raison de ces événements malheureux, bootflash Pro allons maintenant revenir à votre écran d'accueil d'origine une fois que vous désinstaller l'application.
Remarque: bootflash utilise environ 1 Mo de données chaque fois que vous installez un écran de démarrage personnalisé.
Avertissement: SoCal Devs n'est pas responsable pour tout dommage qui pourrait être causé à votre téléphone.



++

did.

Edit: Je vois que notre cher LEO n'est pas dans la liste des smartphones, donc je vais m'abstenir pour le moment Wink

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
voici celui que j'utilise en ce moment Shocked

[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 Splash10

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Bonjour à toi,
Pas mal du tout avec les reflets.
PS : jolie signature en passant cheers [TUTO] Changer le splash screen - Page 2 62793

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Wink Merci à toi !
j'en remets un.

[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 Splash11

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Celui ets pas mal dutout, je crois même que je vais le récupérer
[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 61393

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
magnifique !!! L.N.X [TUTO] Changer le splash screen - Page 2 622889

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
binwinwinw a écrit:
Celui ets pas mal dutout, je crois même que je vais le récupérer
[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 61393

Si tu veut le personnaliser , pas de problème je peut te le faire Wink

@snach21 : Merci ! :P

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 532323

description[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
un new Rolling Eyes

[TUTO] Changer le splash screen - Page 2 Splash12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre