Bonjour à tous

Bonjour à tous

Message par mrc le Jeu 18 Nov 2010 - 11:19

Après un HTC HD2, me voici l'heureux détenteur d'un Desire HD... j'espère trouver ici les astuces d'utilisation pour cette merveille de technologie et aussi la bonne ambiance déja rencontrée dans la section HD2.
Je viens donc d'obtenir mon nouveau Desire HD sans opérateur, donc avec une ROM HTC (je suppose)...Je suis chez Bouygues, avec un forfait Neo.3 illimité...
Avant j'utilisais un HD2 avec lequel j'ai rencontré pas mal de problème de clavier tactile... je me suis donc décidé à changer de tel...pour l'instant le clavier tactil du Desire HD me correspond beaucoup mieux que sur le HD2... J'utilisais les ROM de Bichon que je trouvais très abouties et très performantes...j'avais opté dernièrement pour la V7, un travail exeptionnel de ce Cuisto, avec un grand merci pour tous ces conseils.
je vis dans le 95, j'ai 51 ans... je connais donc un peu ce forum et espère trouver les quelques conseils dont je pourrais avoir besoin.
A bientot.
Very Happy

Dernière édition par mrc le Ven 19 Nov 2010 - 12:06, édité 1 fois
mrc
Bleu

Bleu

: : Android

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Invité le Jeu 18 Nov 2010 - 20:51

.

Bonsoir mrc, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p Laughing, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas