Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) Empty[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
à vous,

voilà depuis quelques jours, en faite depuis que je l'ai rooté (méthode2), j'ai parfois des fermetures soudaine d'applications, ce n'est pas toujours sur les memes applications que le prblème survient et parfois 1fois /jours et parfois le problème n'apparait pas bizarre .. Shocked
il me semble que le problème est survenue depuis que je l'ai rooté ..

Avez-vous rencontré ce genre de soucis ??

et si oui comment y remédier lol!


nb: j'ai fait les 2 dernières MAJ ota
c'est un DHD acheté nu

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
J'ai moi aussi eu ce genre de soucis lors de l'utilisation du jeux Angry birds redémarage du DHD puis disparition du jeux...Le probleme est apparu aussi 2 autres fois.Pour info mon phone n'est pas rooté.

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
Non pas de soucis de ce genre chez moi, peut être un soucis de surcharge processeur, mais ça me semble bizarre.... Vous utilisez un Task Killer ou un Cache Cleaner?

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
@nvidia
non rien de tout çà ...

là depuis ce matin je n'ai plus eu le problème c'est vraiment bizarre... Shocked

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
Vous avez activé le mode débogage?

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
Aucuns problèmes sur mon DHD ( si ce n'est pouvoir télécharger des app et msn qui ne se connecte pas mais c'est un prob de mon routeur )

Sinon je vais tenir ca à l'œil au cas ou...

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
Etrange tout ça. Je serais un peu du même avis que Nvidia une surcharge, trop de soft lancé, avec en dernier un qui demande beaucoup de ressource se qui fait qu'Android n'arrive plus à géré, entre autre la fermeture des programmes pour libéré de la Ram.

Mais ça reste tout de même étrange.

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
je croier que android gere parfetement la ram et si quelqu un pourrai faire un petit tuto pour bien utiliser les task kill je suis prenant merci

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
hydo95 a écrit:
je croier que android gere parfetement la ram et si quelqu un pourrai faire un petit tuto pour bien utiliser les task kill je suis prenant merci


Serait-il possible que tu fasses un effort concernant la rédaction de tes messages ?
Une faute de frappe, ou quelques abréviations, d'accord, mais tu es loin de ça.

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
@ nvidia

désolé pour la réponse tardive
je pense l'avoir décoché le mode débogage, mais ca fait 20 mn que je galère
à essayer de me rappeler ou c'est situé Shocked
oh lala....

sinon depuis je n'ai plus eu cette fermeture soudaine..... donc c'est good
je cherche encore ce fameux mode débogage.... ... .. .arff

********************************
j'ai trouvé cheers
donc ca se situe dans paramètres / applications / développement et là ou trouve débogage USB

@nvidia:
si c'est bien celui-ci que tu parle .?? par contre pourquoi croit -tu que ce soit à cause de çà, ?
si c'est à çà que tu pense lol!

Dernière édition par BIKERSV62 le Sam 20 Nov 2010 - 11:42, édité 1 fois (Raison : édit)

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
Cette option Débogage règle le soucis de LAG (/INIT process à 100%), donc je conseille de tjs cocher cette option, je ne sais pas si votre soucis est lié mais on ne sait jamais Wink

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
ok merci en effet il n'était pas coché ....

je vous tiens au courant de la suite des événements

Wink

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
Ce matin nouveau probleme alors que je j'allais prendre une photo le DHD s'est éteint et impossible de le rallumer ,il m'a fallut enlever la batterie...pour qu'il puisse enfin redémarrer.
Pour info phone non rooté et débogage coché..
Il me gonfle ce DHD
[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) 17284

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
Tu es sur la dernière ROM?

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
Je suis sur rom officiel, acheté sur phone House version 1.32.405.6

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
Je pencherai pour un problème matériel la.... Essaye une réinitialisation usine et n'installe rien pendant 2 jours voir si sa viendrai pas d'un soft! Et si sa bug toujours, SAV...

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
Aujourd'hui meme souci extinction du phone suite à tentative de prise d'une photo.Il faisait froid dehors et cest peut etre là le blem....Donc 2 tentatives de prise de vues et extinction du phone avec obligation d'oter la batterie.J'avais fait un hard reset il y a dix jours le phone est rooté et avec rom officiel .Je suis dégout....Encore une fois ce blem et direction le SAV

description[AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications  ? (Aléatoire) EmptyRe: [AIDE] Desire HD fermeture soudaine d'applications ? (Aléatoire)

more_horiz
bonjour à tous,

mon expérience perso, qui peut peut-être vous aider,

j'avais le même problème que vous, reboots intempestifs ( jusqu'à 20 fois par jour); j'utilisais toujours des fonds d'écran animés ( plusieurs)
je suis en rom officiel, rooté....j'avais installé la dernière rom radio....
toujours le même problème et j'allais le renvoyer en SAV,
j'ai simplement remis des fonds d'écran standards ( pas animé), j'ai fait le test avec plusieurs, et le même jour, ai installé le dernier kernel 1.1.4,

depuis......pas un seul reboot!!!!!! ( ça fait 1 semaine) je touche du bois..vite

je ne sais pas expliqué mais le fait est là!!!!

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre