bonjour, ...et peut-etre bonsoir.

bonjour, ...et peut-etre bonsoir.

Message par ptitbrun le Jeu 18 Nov 2010 - 14:54

bonjour,

je me suis inscris il y a quelques temps ce que j'avais oublié avant de recevoir l'invitation à me rendre sur le site , qui au passage est TOP !!!

premier message ce matin et je me fait ramasser, il est vrai que je n'avais pas fais cette présentation et qu'en plus je n'avais même pas fais recherches pour voir que l'information que je mettais était déjà dans le forum...

MEA CULPA Embarassed

donc après une petite recherche je trouve les sujets en question, et là problème, car si je conçoit un minimum de rigueur dans un forum , j'ai l'impression que la rigueur est toute militaire et que certains intervenants se font assassiner pour de trop subtils questions de mise en forme.....

sans laisser partir le forum en vrille, celui-ci est un lieu de relations humaines....
peut-être n'est-ce qu'une première impression fausse , wait and see....

quand a l'obligation de présentation, notre seule réalité dans les forums c'est notre adresse IP, cela me laisse donc dubitatif mais me rappelle le boulot.....

ptitbrun
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour, ...et peut-etre bonsoir.

Message par Invité le Jeu 18 Nov 2010 - 21:03

.

Very Happy Bonsoir, pourrais tu préciser avec un prénom, une localisation, en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas